erwin9 a écrit:Moi celle qui m'impressionne c'est la Porsche qui rentre à 10:03 ... jamais tu ne la rattrapes et elle s'éloigne inexorablement en mangeant avec facilité tout ce qu'elle trouve devant elle pour n'être rapidement qu'un point très loin .. c'était quoi comme Porsche ?
Ca ressemble à une 997 GT2 ...
Combien ça vaut et n'y a-t-il pas trop d'entretien, en particulier sur la boite séquentielle ?
RATEAU a écrit:Combien ça vaut et n'y a-t-il pas trop d'entretien, en particulier sur la boite séquentielle ?
Entre 18ke(les moins chères et pas révisé) et 25k€ (les plus chères)
Je l'ai payé 22k€, caisse nickel, boite révisé (tout les pignions remplacé)
la boite est en effet le point a surveiller, vidange trés souvent et demontage tout les 2000kms. Et forcement il faut changer avant la casse (roulements, arbre primaire, et plus si y'a besoin )
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)