Oui c'est bien la bonne référence : viewtopic.php?p=437872#p437872Williams2985 a écrit:Quand je me suis renseigné chez Renault, on m'a donné cette ref : 440605713R
jeu de plaquettes AR chassis sport ou cup 440605713R 82.91 euros TTC
Oui c'est bien la bonne référence : viewtopic.php?p=437872#p437872Williams2985 a écrit:Quand je me suis renseigné chez Renault, on m'a donné cette ref : 440605713R
Titiouze a écrit:-Pas besoin de changer le disque si tu foire un filet il suffit de mettre un filet rapporté.
il existe des kit dans toutes les dimensions et pas de filet.
sa coute 15/20 € et surtout ca tient mieux que d'origine donc pas de soucis a avoir.
Manson a écrit:Bonjour,
Petite question au sujet de la ref des rc5+ Renault sport
Seul celle de l arrière est noté en page 20
7711162954
Renault sport ne font pas les rc5+ avant ?
Est ce une ref du kit Av+Ar ?
Merci
De l'origine RENAULTMarc13012 a écrit:Bonjour a tous voilà ma question est simple que conseillez vous comme plaquette de frein pour un usage quotidien ,oui car j utilise ma RS châssis sport 265 cv tous les jours je fais de la ville et de route jamais de circuit ? Je suis un peux perdu .. Merci sportivement
Marc13012 a écrit:Je trouve un manque de mordant au freinage .
R26-0033 a écrit:Manson a écrit:Bonjour,
Petite question au sujet de la ref des rc5+ Renault sport
Seul celle de l arrière est noté en page 20
7711162954
Renault sport ne font pas les rc5+ avant ?
Est ce une ref du kit Av+Ar ?
Merci
Pour l'AV, Renault sport ne commercialise pas de rc5+, uniquement des RC6.
Marc13012 a écrit:Que pensez vous des plaquettes de frein pour usage ville et route EBC BRAKES yellowstuff ? Le freinage a froid est il bon ?ces plaquettes sont elles mieux que d origine .. Doit on mettre les même plaquettes devant et derrière ? Merci
risbo971 a écrit:
Sur mon ancienne clio 3 RS, j'avais des ebc yellow sur disque do'rigine. Il fallait faire attention au rodage, car sinon on perdait son mordant à froid et son endurance. Une fois bien rodées, elles ont un mordant un tout pti peu moins bien que l'origine à froid, et à chaud par contre c'est trop. Elles tenaient environ 20 000kms.
karl2-7 a écrit:risbo971 a écrit:
Sur mon ancienne clio 3 RS, j'avais des ebc yellow sur disque do'rigine. Il fallait faire attention au rodage, car sinon on perdait son mordant à froid et son endurance. Une fois bien rodées, elles ont un mordant un tout pti peu moins bien que l'origine à froid, et à chaud par contre c'est trop. Elles tenaient environ 20 000kms.
Donc autant rester en origine si le gain est faible.
A rien pour les Mégane RS car il n'y a pas de système de contrôle d'usure des plaquettes.Deb a écrit:A quoi sert le fil au dessus des plaquettes que l'on voit sur le dessin de la FDB 1334 ?
Manson a écrit:
Renault sport juge insuffisant le rc5 + pour l'avant ?
Je vais m'en trouver ailleurs que chez Renault donc, je ne veut pas de bruit au freinage.
Je suis vraiment content de mes RC5+ que j'ai à l’arrière à ce niveau la.
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