Bonjour a tous , j'ai un réel problème.
Avant hier j'ai malheureusement abimer mon becquet arrière en tapant légèrement mon garage qui n'était pas relever à fond . Rien de bien grave , la porte n'a rien mais a quand même casser le plastique du becquet arrière .
Je suis donc aller hier dans ma concession Renault à Oyonnax (01) pour faire un devis et si le tarif me convient prendre un rendez vous dans la foulée. La personne qui travaille au service carrosserie regarde la voiture et repart sur son ordinateur . Une fois sur l'ordi il ouvre un de leur logiciel avec une vue éclatée de la partie arrière de la voiture et clique sur le becquet . Bref il appelle un de ses collègue pour connaitre le délais de livraisons de ce genre de pièce qui lui dit qu'elle peut arriver en fin de semaine et qu'on pourra donc la posée pour le début de semaine prochaine. On se met d'accord la dessus
Cependant , la personne me rappelle ce matin en disant qu'elle a reçu un courrier de Renault qui ne diffuserai apparemment plus cette pièce ............
Ma voiture est une mégane 3 rs 2012 avec la deuxième version du becquet .
Me voila donc bien emmerder , déjà je ne comprends pas comment Renault ne peut pas avoir cette pièce , bordel ma voiture n'a que 2ans , qu'est ce que ça doit donner au niveau de la prise en charge en cas de pépin mécanique ....
Donc voila quelle solution me proposez vous? Les carrosseries peuvent elle trouver la pièce ? La trouver sur internet et la faire peindre?Quelle référence? Repartir chez vw?
Merci d'avance