Modérateur: Modo
last on the track a écrit:Bonsoir,
Et merci Maximize.
Je viens de découvrir qu'il y a aussi le limitateur et le régulateur de vitesse dans ma MRS2 de base.
Par contre, j'ai aussi decouvert un fitre P.... C.... en mousse qui n'avait pas quitté la boîte à air depuis des siècles à priori!!!
Du coup, à cause de l'amalgame entre fitre sport et filtre permanent, je me retrouve avec des miettes de mousse fondue et de la poudre de mousse partout dans la boîte à air, après le "filtre": le stress!
Malgré un nettoyage sommaire et la mise en place d'un filtre papier, je pense que les ailettes du compresseur ont dû bouffer de la mousse sous toutes ses formes (poudre, boulettes, grumeaux,....) pendant de longs mois....
Du coup, je roule encore plus zen en attendant de pouvoir redonner une jeunesse au moteur.
Moralité, il vaut mieux éviter les filtres en mousse quand on est pas sûr d'assurer le suivi ...
Cela dit, je continue à apprécier ma MRS, même si j'ai l'impression de rouler en sursis.
A plus.
last on the track a écrit:Merci,
Ça me met un peu de baume au coeur.
Je pense que j'apprecierai encore plus le côté sportif quand j'aurai changé au moins 2 pneus et les 2 disques de frein avant qui sont pour le moins rincés.
Bien entendu, les qualités proverbiales de la MRS2 côté chassis font que cela ne se remarque pas aux vitesses légales et en plus le temps est au grand bleu, c'est seulement dans ma tête qu'un petit voyant clignote de temps en temps!
Que du bonheur!
Salut.
Retour vers Présentation des membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invité(s)