![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je vous montre le truc en photos (désolé pour le coloriage, j'ai fait un truc vite fait
![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.gif)
phare sans xénon avec masque de phare noir
![Image](http://img300.imageshack.us/img300/2733/pasxenonnl4.jpg)
![Image](http://img300.imageshack.us/img300/pasxenonnl4.jpg/1/w640.png)
phares avec xénon
![Image](http://img385.imageshack.us/img385/5614/dscf0060nh3.jpg)
![Image](http://img385.imageshack.us/img385/dscf0060nh3.jpg/1/w640.png)
![Image](http://img293.imageshack.us/img293/4466/dscn1686ks6.jpg)
![Image](http://img293.imageshack.us/img293/dscn1686ks6.jpg/1/w640.png)
![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)
Loïc a écrit:Pour le dgl tout dépend de ton usage.
Si tu fais de la piste alors oui il te sera utile, sinon tu veux une MRS juste pour te faire plaisir sans forcément attaquer ce n'est pas utile.
Sur route humide le DGL peut être intéressant surtout si tu habites dans le nord ou la Bretagne.
Mais bon pour la revente je prendrai une R26, je pense que tu auras plus de faciliter par la suite qu'une MRS de base. Et un autre petit conseil évites le gris
ludovic a écrit:cette semaine les routes sont bien humides (ceux du 02 me comprendront je pense)
et franchement de ce temps la , l'apport en motricité du DGL est vraiment interessante !
maintenant c'est sur qu'en usage raisonnable sur route seche et ouverte, ca n'est pas aussi flagrant
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