Wartii a écrit:Bon je la récupère enfin , le défaut " injection a contrôler " venait du FAP j'ai sauté tout les cycles de régénération , j'en n'ai profiter pour faire un décalaminage + nettoyage injecteur et changer ma courroie accessoire + pompe a eau et les biellete de direction .
Total : 550 eur heureusement que je connais très bien le mécano ..
aymeric.39 a écrit:Comment ça ce fait qu'elle à sauter tout les cycle de régénération c'est automatique, ça ce déclenche tout seul
Wartii a écrit:Bon je la récupère enfin , le défaut " injection a contrôler " venait du FAP j'ai sauté tout les cycles de régénération , j'en n'ai profiter pour faire un décalaminage + nettoyage injecteur et changer ma courroie accessoire + pompe a eau et les biellete de direction .
Total : 550 eur heureusement que je connais très bien le mécano ..
yuscht a écrit:aymeric.39 a écrit:Comment ça ce fait qu'elle à sauter tout les cycle de régénération c'est automatique, ça ce déclenche tout seul
Petits trajets
trajets urbains
tuyaux du capteur de pression FAP bouchés, endommagés, perforés
arrêt moteur avant ou pendant la régénération
température FAP non atteinte pour effectuer une régénération mais cela bouche le FAP petit à petit
etc
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invité(s)