RomRom84 a écrit:Ouai donc c'est plus une version "luxe +" ( plus d'équipements de série) qu'une Trophy, synonyme pour moi de sportivité accrue...
Parce que c'est pas la ligne akra, les 10ch en plus et les 4 kilos de jantes en moins qui vont en faire une sportive plus radicale!
Perso quitte à ce qu'elle coute 38.000 euros j'aurais préféré une normale avec les Ohlins, les PS CUP 2, la ligne Akra, les jantes, le RS monitor et que le reste des options soit au choix de l'acheteur. Mais c'est mes gouts perso....
bah justement c'est pas une radicale, c'est une trophy...2
par contre la radicale sera une "normale" (sans équipement) avec toutes les options racing (sans clim aussi),
le moteur par contre évolue plus que les chiffres (overboost, limiteur, etc..)
je pense que Renault propose les bonnes autos et les bonnes options...peu de clients prendront du PScup 2 et Olhins en options sur la trophy...mais ne pas les proposer aurait aussi apporter son lot de contestation...manque pour moi les xenons qui apportent une touchent hi-tech sur ce genre d'autos (la concurrence passe au full ed...)
quand aux options elle font le lien avec la R pour celui qui ne voudra pas renoncer à une certaine polyvalence.
c'est la R qui fera le record en toute logique...trophy -20kg, R -120kg