yuscht a écrit:b-boy a écrit:Oui mais que peut apporter la R de plus par rapport à une Trophy2?
Quand on voit que les Ohlins, les jantes, les PScup2 et la ligne Akra seront dispo sur la Trophy2 en plus des 275ch, il y a de quoi se poser franchement la question!
A partir de là, retirer la banquette arrière et mettre deux baquets c'est à la portée de tous, pas besoin d'une R pour ça...
pourquoi avoir sorti la R26-R alors que tout le monde pouvait le faire avec une R26
Justement, sur la R il n'y avait pas que ça comme évolutions!
Sur la 26R par rapport à la R26:.ligne titane pour gagner du poids : présent sur la trophy2
.jantes spécifiques + semi-slicks : présent sur la trophy2
.évolution des combinés ressorts/amortos : présent sur la trophy2
.demi-arceau : non prévu sur MRS3 si j'ai bien suivi
.capot carbone : non prévu sur MRS3 si j'ai bien suivi
.optimisation du poids (plus de banquette, vitres arrières poly, retirer l'essuie-glace arrière, retirer les antibrouillard, retirer les caches moteur, moins d'insono)
.baquets carbone + harnais
.short shift
.bequet arrière spécifique
.déco spécifique
Il reste donc uniquement les 5 derniers points pour la future R auxquels peuvent s'ajouter
.kit gros freins (?)
.batterie sèche (?)
.en rêvant un peu, coupelles réglables pour mettre du carrossage
Bon d'accord ça fait quand même quelques trucs sympa qui peuvent encore arriver sur une R.
Mais à leur place j'aurais gardé les Ohlins, la ligne Akra et les jantes spécifiques + les semi pour la R.
Mais bon, je ne suis pas à leur place.