Loïc a écrit:Ca sera seulement cosmétique
Pour la future évolution moteur, ca sera plus sous la griffe Gordini ce coup-ci
jojo57 a écrit:Qui vous dit que ce ne sera qu'une simple "déclinaison stylistique"
Attendons nous quand même à quelques "modifications mécaniques".
Grognon a écrit:jojo57 a écrit:Qui vous dit que ce ne sera qu'une simple "déclinaison stylistique"
Attendons nous quand même à quelques "modifications mécaniques".
L'histoire nous apprend qu'on a plus souvent des déceptions que des bonnes surprises dans ce domaine.
Lutinette a écrit:Si c'est juste ça:
Une version Monaco GP... pas la peine de passer par un salon pour la présenter.
Et les xénons? Ils sont où?
jojo57 a écrit:Ils n'avaient pas terminé la confection des bandes blanches pour la "gordini"
Grognon a écrit:jojo57 a écrit:Qui vous dit que ce ne sera qu'une simple "déclinaison stylistique"
Attendons nous quand même à quelques "modifications mécaniques".
L'histoire nous apprend qu'on a plus souvent des déceptions que des bonnes surprises dans ce domaine.
FREDMIT77 a écrit:Sebzilla a écrit:Quelles sont les marges actuelles de négociation chez un concessionnaire?
j'ai lu sur différents Fofos 6,5 % grand max....chez les mandataires ça tourne autour de 17 %
pour le plein je pourrais te dire bientôt, mais en mode daily à priori ça tourne autour de 7 litres au 100 donc un peu plus de 600 km oui
Sebzilla a écrit:FREDMIT77 a écrit:Sebzilla a écrit:Quelles sont les marges actuelles de négociation chez un concessionnaire?
j'ai lu sur différents Fofos 6,5 % grand max....chez les mandataires ça tourne autour de 17 %
pour le plein je pourrais te dire bientôt, mais en mode daily à priori ça tourne autour de 7 litres au 100 donc un peu plus de 600 km oui
Là, en concession, pour info, ça pourrait aller jusqu'à 12%
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)