Grognon a écrit:Puisqu'on te dit que c'est pour le bien-être de l'environnement, tu ne devrais même pas t'en soucier de celui-là
Miithrandir a écrit:j'ai besoin de mes 5 places actuelles.
jojo57 a écrit:http://abcmoteur.fr/futurs-modeles/future-renault-megane-rs-r-2014-moteur-prix-et-sortie/
karl2-7 a écrit:avec roues arrières directrices comme la 918!
R26-0033 a écrit:karl2-7 a écrit:avec roues arrières directrices comme la 918!
C'est vrai que des roues arrières directrices comme sur la Laguna GT, ce serait le pied.
Pas de place sur la M3RS, mais peut-être sur la Mégane 4 ?
On peut rêver
je pense aussi que ce serait une option a voir pour le megane 4 !!!Freeman a écrit:R26-0033 a écrit:karl2-7 a écrit:avec roues arrières directrices comme la 918!
C'est vrai que des roues arrières directrices comme sur la Laguna GT, ce serait le pied.
Pas de place sur la M3RS, mais peut-être sur la Mégane 4 ?
On peut rêver
C'est LA SOLUTION qu'il faudra pour se différencier des "autres" et apporter un réel outil pour être vraiment efficace sur route de montagne, dans les sinueux...
Pourquoi pas un système débraillable pour circuit / route de montagne??
Porsche à installé ce système sur sur sa 911 GT3 ... avec les mêmes lois que la ....Laguna III 4RD, cool Non !
Freeman a écrit:R26-0033 a écrit:karl2-7 a écrit:avec roues arrières directrices comme la 918!
C'est vrai que des roues arrières directrices comme sur la Laguna GT, ce serait le pied.
Pas de place sur la M3RS, mais peut-être sur la Mégane 4 ?
On peut rêver
C'est LA SOLUTION qu'il faudra pour se différencier des "autres" et apporter un réel outil pour être vraiment efficace sur route de montagne, dans les sinueux...
Pourquoi pas un système débraillable pour circuit / route de montagne??
Porsche à installé ce système sur sur sa 911 GT3 ... avec les mêmes lois que la ....Laguna III 4RD, cool Non !
speedturbo33 a écrit:Freeman a écrit:R26-0033 a écrit:karl2-7 a écrit:avec roues arrières directrices comme la 918!
C'est vrai que des roues arrières directrices comme sur la Laguna GT, ce serait le pied.
Pas de place sur la M3RS, mais peut-être sur la Mégane 4 ?
On peut rêver
C'est LA SOLUTION qu'il faudra pour se différencier des "autres" et apporter un réel outil pour être vraiment efficace sur route de montagne, dans les sinueux...
Pourquoi pas un système débraillable pour circuit / route de montagne??
Porsche à installé ce système sur sur sa 911 GT3 ... avec les mêmes lois que la ....Laguna III 4RD, cool Non !
Tu sors l'info d'où? J'ai une laguna gt et c'est génial ce système, je m'amuse terriblement avec ce break de papa
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)