Feanor a écrit:J'aime bien la conclusion de l'article :
"un vrai savoir-faire français qui fait toujours référence chez les tractions musclées"
Un peu de chauvinisme ça ne fait pas de mal !
gordini21 a écrit:le truc qui n'apparait jamais dans ces comparatifs c'est la fiabilité
le 1.8 THP a eu et a encore pas mal de problème ce qui n'est pas le cas de notre bon vieux 2l
Tiny a écrit:T'inquiète on en reparle dans 1 an .
Le THP a été revu pour être fiable à 200ch (et encore) pas à 270ch .
PS combien de moteur cassé à la sortie de la M3RS ? Combien pour le THP ?
Les défaut du TCE était le bruit dans la distrib pas un problème mécanique qui le faisait cassé .
Tiny a écrit:Peugeot n'a fait aucun test de fiabilité et savent que le moteur est loin d'être fiable en forte sollicitation, pour eux la rcz r n'a pas la même cib.le de clientèle que la Mrs par exemple donc pas la même utilisation.En gros pour rouler pépère, faire 2 3 accel aucuns soucis par contre des journées pistes ou de longues accel on verra bien .
Rien a voir avec le fait que telle ou telle voitures soit devant la Mrs, j'ai mes sources directement (j'ai travaillé chez Peugeot).
ps: aucun moteur francais n'est forgé.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)