Modérateur: Modo
flor26sirius a écrit:Salut je connais un peu le proprio de la RS, c'est quelqu'un de sympa et serieux.
Pour moi elle est bien placé niveau tarif, surtout une phase 2 en orange y'en a pas beaucoup à mon avis.
Pour l'embrayage, oui en général le volant est à changer( surtout qu'il est fragile sur les Megane, fait le mien a 23000 km ).
Perso si tu n'est pas mécano j’achèterais la Megane avec embrayage et VM fait ( si à faire) par que c'est long et chère.
Après l' auto perso je ne l'ai vu qu'une seule fois elle me paraissait propre et le peu que je connais le proprio, je pense qu'il s'en est bien occupé.
H.S : si tu le voit dimanche tu peux lui passer le bonjour de la part du proprio de la r26 sirius qui le livrait en pièces auto.
fabien95 a écrit:La distrib chez DAR c'est 650€ + le VM... ca doit faire moins de 1000€.
Elle est vraiment belle la sanguine, j'adore cette couleur.
Les jantes ça se fait repeindre a pas trop cher en garage.
Les accros sur le glastint, c'est à mon sens le plus chiant, soit c'est vraiment minime, soit faut le virer...
Pour le volant moteur, foutaise. Certes, certains ont pétés trés rapidement, mais d'autres sont d'origine, reprog, et font du circuit réguliérement... et il est encore bon. Aprés c'est la roulette russe, et ça, tu ne peux pas le savoir. J'étais parti pour le faire en même temps que l'embrayage sur la mienne... c'est mon garagiste renault (qui me connait bien) qui a vérifié le VM et pour lui, inutile de le changer. Je lui fais confiance.
Par contre 2006, je lui demanderais si le rappel a été fait sur le compresseur de clim, une fragilité sur toutes les mégane II de 2006, une note technique existe même sur le sujet.
Nocif102 a écrit:Bon je peux annoncer officiellement que je ferai mon premier post dans la section "Vos voitures" d'ici une dizaine de jours
Ça va être long ...
Merci encore à tous pour vos conseils et infos!!
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