Cyril GT a écrit:Et oui ça dépend de la mesure, pour me donner ma valeure, ils ont fait 3 tests. Les 2 premiers étaient vers 197 et 198 Ch et enfin le 3ème à 203 Ch...
Cyril GT a écrit:Voici la référence de l'ambrayage de Laguna 3 GT DCi 180:
- en neuf: 77 01 478 729
- en échange standar: 30 20 518 57R
Pour moi il est renforcé car la pédale est plus dure que sur la Laguna 2 GT DCi 175. Par contre j'ai pas essayer la Mégane RS DCi, donc pas de comparaison. Mais je pense que c'est le même entre Lag2 et Mégane.
NONO63 a écrit:Cyril GT a écrit:Voici la référence de l'ambrayage de Laguna 3 GT DCi 180:
- en neuf: 77 01 478 729
Voilas la référence de l'embrayage de Megane 2 RS DCI 175:
neuf: 77 01 478 098
NONO63 a écrit:Tu n'aurai pas la référence du turbo du DCI 180 dés fois?
NONO63 a écrit:Tu n'aurai pas la référence du turbo du DCI 180 dés fois?
Cyril GT a écrit:NONO63 a écrit:Tu n'aurai pas la référence du turbo du DCI 180 dés fois?
Voici avec un peu de retard : 77 01 477 853
C'est la ref en neuf, j'ai pas pris en échange standard.
guibbs69 a écrit:j avais raison
NONO63 a écrit:guibbs69 a écrit:j avais raison
Yes
Et tu connait le model du turbo?
GTA .. .. VL
NONO63 a écrit:Voilas comme prévue, les courbes et une petite vidéo de la reprog sur mesure par billll43.
La qualité de la vidéo est pas top mai bon:
http://www.youtube.com/watch?v=qeYZq7BQvjo&hd=1
Courbe de puissance: origine deFAP, DAR deFAP, VPAGETEC deFAP
Courbe de couple: origine deFAP, DAR deFAP, VPAGETEC deFAP
Courbe de richesse: origine deFAP, DAR deFAP, VPAGETEC deFAP
billll43 a écrit:NONO est en RS.
Échappement full tube après turbo.
La sienne fume plus car elle a été réglée avec soins : débridage complet de la cartho en conservant les paramètres de sortie constructeur . ( au lieu d'ouvrir les temps d'injection, ce qui n'a aucun effet sur les avances, les richesses et qui tronque toutes les limites de sécurité du moteur ...EX> limitation de débit injecté avec l'échauffement de la température d'eau, modification de masse en fonction de température carburant ....)
Création d'une nouvelle valeur de débit injecté, avec acquisition plus richesse.
Temps de réglage environ 8h sur Banc
Le turbo tourne aux max de sont potentiel, sans le toucher mécaniquement.
agmrs a écrit:le turbo de la rs peut prendre jusqu’à 221 cv en mode fiable au dessus il faut un turbal hybride
antoine21 a écrit:agmrs a écrit:le turbo de la rs peut prendre jusqu’à 221 cv en mode fiable au dessus il faut un turbal hybride
Et euh pour atteindre 221cv sur le M9R il faut quoi comme pièces ?
Ca me parait présomptueux quand même !!
Cyril GT a écrit:NONO63 a écrit:Voilas comme prévue, les courbes et une petite vidéo de la reprog sur mesure par billll43.
La qualité de la vidéo est pas top mai bon:
http://www.youtube.com/watch?v=qeYZq7BQvjo&hd=1
Courbe de puissance: origine deFAP, DAR deFAP, VPAGETEC deFAP
Courbe de couple: origine deFAP, DAR deFAP, VPAGETEC deFAP
Courbe de richesse: origine deFAP, DAR deFAP, VPAGETEC deFAPbillll43 a écrit:NONO est en RS.
Échappement full tube après turbo.
La sienne fume plus car elle a été réglée avec soins : débridage complet de la cartho en conservant les paramètres de sortie constructeur . ( au lieu d'ouvrir les temps d'injection, ce qui n'a aucun effet sur les avances, les richesses et qui tronque toutes les limites de sécurité du moteur ...EX> limitation de débit injecté avec l'échauffement de la température d'eau, modification de masse en fonction de température carburant ....)
Création d'une nouvelle valeur de débit injecté, avec acquisition plus richesse.
Temps de réglage environ 8h sur Banc
Le turbo tourne aux max de sont potentiel, sans le toucher mécaniquement.
Bon j'en remet une couche, si Billllllll Vincent passe par là, Défap + Décata + échangeur diam 60 = 197 ch ???
C'est ce que j'ai sur la base du 180 mais sans toutes ces pièces. Par contre d'origine, juste en défap le moteur fait que 160, c'est bien ça?
agmrs a écrit:le turbo de la rs peut prendre jusqu’à 221 cv en mode fiable au dessus il faut un turbal hybride
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)