par SUPERCHIPS » Jeu Déc 05, 2013 11:29 am
Bonjour.
Je vais revenir au sujet de base du sujet qui est la couleur de la bougie, et vais passer sur certaines réflexions et dénigrement pas très professionnel de la part d'un inconnu dont je n’ai jamais entendu parlé, et dont je n’accepte pas ses propos concernant mes produits
Après réception des photos, pour moi les bougies n'ont pas une couleur inquiétante, légèrement brune, mais le problème d'une couleur de bougie dépends aussi du moment ou elles ont été déposées.
Concernant le Bluefin et les cartos "génériques", nous sommes présent sur le marché des reprogrammations depuis 1977, avons des distributeur dans le monde entier et somme les pionniers dans ce domaine. Nous n'avons jamais revendiqué être meilleur que les autres, ni émis une remarque concernant leur travail et leurs produits.
Nous avons été fournisseur officiel du VAG Racing en Angleterre pendant 10 ans, et aujourd’hui du challenge mini racing Anglais. nous somme «également référencé chez la plupart des fournisseurs anglais de programmation et de pièces compétition et racing, ainsi que présent dans le championnat GT anglais et le BTCC, donc je pense que si nos programmes n’étaient pas « serieux » et abouti, nous n’en serions pas là aujourd’hui.
Tout nos développement sont réalisé sur banc de puissance, avec tous les appareils de diagnostique et de contrôle afin de produire une carto adaptée et fiable dans la mesure ou elle est en configuration de ce que nous proposons. Si il y a des pièces de performances montées, nous avons des stages correspondant, dans la mesure ou il a été développé chez nous, ou que vous nous envoyez tous les "logs" de la voiture.
Aujourd'hui, j'ai vendu plus de 100 Bluefin pour Megane RS en France, (et je ne contrôle pas les ventes directe sur internet) et nous avons + de 350 RS qui roulent avec le Bluefin en Europe.
Dans beaucoup de cas, le banc ne sert qu'a vérifier la carto injectée et le résultat final, car dans beaucoup de cas, les cartos ne sont pas faite sur place mais envoyé à un fournisseur, comme nous le faisons ici en France.
Bien sur il y a des cas particulier et, comme il est précisé, si il y a 1 pièce défectueuse, les résultats ne seront pas les mêmes, mais c'est pour tout le monde pareil, et en mode "stock" la voiture ne fonctionnera également pas correctement du fait de la pièce défectueuse, et nous ne réalisons encore pas de miracle, mais vous pouvez être sur que dans la majeure parti des cas, les programmes développés sur 1 voiture par n,importe lequel programmateur fonctionnera parfaitement sur les autres, et beaucoup de fournisseur propose l’option banc de puissance payante, donc toutes leur cartos ne sont pas sur mesure, et on peut même se poser la question si le passage au banc aura 1 carto sur mesure ou pas!
Le constructeur fait du générique, et ce que nous faisons, n'est qu'une mise à jour de qualité comme pourrait le faire Renault sport ou autre développeur d'un constructeur automobile (pour ne pas citer AMG ou Brabus chez Mercedes ou Hartge chez BMW)!