rastarocket a écrit:je crois qu'y a un post qui abordait la différence des 2 et de mémoire rien ou alors vraiment rien de flagrant
Ben06 a écrit:Salut à tous !
Hier soir ma belle m'a laissé un mot doux sur l'ordi de bord : "Niveau d'huile moteur à réajuster"...
Donc bon plan du jour : pour ceux du 06, le bidon 2L d'Elf Évolution 5w40 nouvelle formule est à 17,90€...
A Carrefour Lingostiere (Nice)
Ciaooooo :salut:
ScudRS a écrit:salut a tous...! :salut:
jai survolé le topic huile moteur et je vois que je suis le seul a rouler en liqui molly 10W60,q'en pensez vous?
a chaud peut-il avoir une perte de puissance?
Arnaudparis a écrit:J'ai vérifié je suis en dessous de milieu de niveau.
Je vais remettre un litre et garder le bidon dans le coffre...
Pour le niveau du liquide de refroidissement c'était ok mais je voyais pas donc j'en ai ajouté un peu tant pis du coup je suis vraiment limite dépassement du Max.
The Fouine a écrit:Pour ma part, je viens de lacher l'elf sxr 5w40. juste après la dernière vidange, j'ai fait une sortie piste et l'huile a viré au noir direct... De plus la Mégane a commencé à me bouffer plus d'huile que d'habitude.
Comme la voiture roule très peu, uniquement pour de longs trajets et sorties pistes, je suis passé sur la Castrol Edge 10w60. Huile développée pour les séries M de Bmw.
seb_08 a écrit:Un avis sur la Mobil Super 3000 en 5W40?
C'est l'huile que je mets dans ma gp t-jet, mais c'est un 1.4L turbo de 120ch donc pas comparable à la rs...
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