Episode 2:
donc Dicdic, nous avons cassé ton moteur ? Peux tu juste nous rappeler quand nous sommes intervenus sur ta voiture ? et quand le moteur a cassé ?
car avec ces EGT, je pense que ça à du cassé au moins sur la route du retour, voir le lendemain
sauf si bien entendu tu fais reprogrammer ta voiture pour rouler comme un grand père... comme tout le monde
a moins qu'une fois rentré tu n'ai touché la wastegate pour la tendre... va savoir...
Quelle conclusion en tirer sachant que personne de compétent n'a vu la voiture
Maintenant, peux tu dire à tout le monde que ta voiture avait une pression de turbo pas stable du tout? 1,4 bar de temps en temps et 1,7 le reste du temps
Peux tu également dire à tout le monde ici, que c'est toi, qui n'est pas mécanicien, qui a remonté seul ton moteur
Peux tu également dire à tout le monde que tu ne sais même pas ce que c'est que surfacer une culasse
Pour un peu, tu n'as même pas changé les vis de culasses...
Puisse je maintenant dire que nous ne voulions pas intervenir sur ta voiture
Puisse je également dire que 280cv c'est bien suffisant sur un moteur remonté par un amateur
Si ta voiture fonctionne bien maintenant, tu m'en vois ravis et je suis ravis que ta voiture n'es plus aucun lien avec nous
PS: Combien en EGT a fond de 6eme ?
Sur notre MRS 500, nous avons 900 degré en 6eme a 4000 et alors ? Tu voudrais 700 ???