Michael46 a écrit:En théorie -25 mm Av / -15 Ar mais je n'ai pas mesuré.
Michael46 a écrit:En théorie -25 mm Av / -15 Ar mais je n'ai pas mesuré.
LSO69 a écrit:...enfin je pense,
pas de frottement à déplorer ?!
luca a écrit:j'ai monté mes eibach prokit hier soir...
que du bonheur sur ces mégane de changé des ressorts, j'ai mis 2h si ce n'est pas moins
et c'est magnifique ca descend juste ce qu'il faut.
@rn@ud a écrit::shock: bah quand même, il m'avais fallu 5 bonnes heures pour faire les 4 ressorts.
Rien que le temps de serrer les comprimes ressorts et de les desserrer ça prend du temps...
iPod a écrit:J'avoue 2h c'est du rapide. Je l'ai déjà fait 4 5 fois (sur Clio 3 et Megane 2) donc je commence à connaitre et pourtant je risue d'avoir du mal à aller aussi vite
J'ai toujours sortit entièrement le demi-train moi. Cette fois vais test sans l'enlever. Merci !
luca a écrit:j'ai un outil spécial pour les comprimer ca va vite j'avoues.
@rn@ud a écrit:perfect !
Sensation de plus de fermeté ou pas ?
RS4ever a écrit:@rn@ud a écrit:perfect !
Sensation de plus de fermeté ou pas ?
De toute façon, avec le Cup, c'est très raide ; le bénéfice est plutôt du côté de la plongée et du roulis, encore mieux maîtrisés. Ainsi qu'un centre de gravité un poil plus bas.
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