RS4ever a écrit:Et bien ne dis rien, les petits secrets de Renault le valent certainement bien
L'attitude qui consiste à venir ici pour dire "hello je bosse chez Renault ou un sous-traitant sur des projets Hyper Confidentiels mais je peux rien vous dire à vous qui n'êtes que des acheteurs potentiels", me laisse perplexe pour rester poli.
C'est surtout que tu ne poses pas les bonnes questions.
On va pas te balancer les détails techniques, parce que 1) c'est confidentiel et 2) je pense que ça t'avancerait pas plus.
Mais son objectif est clairement défini : faire mieux que 8 min 07 s 97 à Nürburgring tout en restant une voiture "de série". C'est pas un secret.
Après, tout le monde sait comment on fait pour améliorer les performances d'une voiture au détriment de son confort => enlever le "superflus" pour améliorer le rapport poids/puissance.
Je te laisse faire le tour des pièces d'une M3RS qui ne servent à rien sur circuit et voilà tu auras une idée de réponse.
Concernant le second point, tu as raison. Je comprend que c'est interdit de balancer les détails techniques d'une voiture encore en développement ou balancer des photos sur internet mais ya des trucs que je ne trouve absolument pas confidentiels et je trouve dommage qu'on ne puisse pas en parler.