Pour le moment, j'en ai parlé avec quelques connaissances qui tournent sur piste et ils ont tous le même discours, Pneu égal voir un peu supérieur au R888 sur le sec et 10x meilleur sur la pluie.
Il n'y aura plus qu'à essayer tout
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
Optimus a écrit:Toujours par rapport à ma R26, je m'étais fait rentré dedans, il y avait le Pc avant à repeindre, l'aile av d à remplacer et repeindre et le pare boue avant droit.
Quand l'expert est venu voir la voiture, il n'as pas fait de commentaires, pourtant elle était rabaissé, avec des cales de 20mm, en semi slick, en bol alus etc etc.
Il a fait son relevé de pièces et est parti sans poser de questions![]()
Après il faut savoir aussi que le 235/40 18 95Y est à la base une monte Porsche, donc l'indice de charge doit être bien supérieur à nos MRS je penses
autobleu a écrit:Il y a aussi des ingénieurs docteurs !![]()
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Dks21 a écrit:juste comme ca, un ingé c'est bac+5, bac+8 c'est un docteur... fin du HS
autobleu a écrit:P....la cour d'assises.???????????????;(des jurés c' est en cour d'assises)![]()
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