Frost a écrit:C'est 225/40/17 ou 18, selon si c'est une luxe ou pas normalement... Mais la largeur ne change pas, sauf sur les F1 team.
josué972 a écrit::D en ce qui le concerne, pour les routes de chez nous, rien ne vaut un michelin pilote SP2, surtout sur la R26
Les conti sont correctes mais à la longue ils fatiguent
josué972 a écrit::D en ce qui le concerne, pour les routes de chez nous, rien ne vaut un michelin pilote SP2, surtout sur la R26
Les conti sont correctes mais à la longue ils fatiguent
Nonobox a écrit:Personne n'a des GoodYear F1 asymétrique comme chaussette!!
Sur les comparatifs, ils ont l'aire mieux (j'ai bien sur les comparatif car je ne veux pas de guerre avec michelin).
Saut en terme de kilométrage parcouru ou ils usent rapidement??
Car en 225/40/18 ils ont 150? le pneu et les michelin 200? (source 123pneu.com) soit 50? écart le pneu donc 100? le train avant et 200? les 4 ça en fait des bières
c'est presque 3 acheté 1 offert
vu que ta R26 est chaussé en 235 contre 225 pour ta précédente j'imagine que çà joue un peu sur la tenue de route ;)yuscht a écrit:euh moi je prends parti pour le michelin ps2 sans dessous de table de Pedro.....
non franchement ce pneu vaut le détour
sur ma MRS phase 1 j'avais :
- pirelli p zéro : dans l'ensemble c'est un bon pneu seul hic il s'use vite (environ 15000kms les 4) et en fin de vie faut plus lui demander de s'accrocher au bitume surtout sous la pluie
- dunlop sp sport maxx : ce pneu me faisait peur, la voiture avait de fortes envie de sous-virer
sur sol sec ça tenais plutôt bien mais alors sous la pluie j'me suis fait peur plus d'une fois....et même problème que le pirelli, usure rapide et bruit de roulage (déformation du pneu)
- good year gsd3 : je n'ai pas pu le tester véritablement car je les ai monté pour vendre la voiture mais j'avais de meilleures sensations de conduite autant sur sol sec que mouillé donc bien meilleur pneu que le dunlop....par contre à mon avis il doit s'user assez vite car j'ai eu l'impression que le pneu était assez tendre
- michelin ps2 : cela fait 3000kms que je roule avec ma R26 et pour le moment le pneu ne m'a jamais fait défaut
super tenue de route sur sol sec et même sur sol mouillé (même si je pense que le chassis joue aussi)
par contre 1 point qui m'a aussi étonné c'est sa super tenue de route sur verglas léger....la voiture bougeait à peine et pourtant je roulais pas doucement....
pour l'usure on verra....pas de données indicatives pour l'instant
Ron a écrit:petite question? pour passer en 235 sur une Phase 1 il faut obligatoirement avoir le CS? ça ne passe pas sinon?
ep a écrit:Perso, je retiens un OUI technique pour du 235 sur des jantes de phase 1; ce n'est pas un petit cm qui va casser la baraque
ep a écrit:Perso, je retiens un OUI technique pour du 235 sur des jantes de phase 1; ce n'est pas un petit cm qui va casser la baraque
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