alexmrs57 a écrit:Le 2.0 TFSI à l'air de bien marcher surtout dans le TT plus léger qu'une MRS.
Gu a écrit:alexmrs57 a écrit:Le 2.0 TFSI à l'air de bien marcher surtout dans le TT plus léger qu'une MRS.
Sans polémique aucune, le TFSI marche mieux sur toutes les autos du groupe VW que sur la MRS. Pour avoir comparé R26 et Leon Cupra (mon auto actuelle), y'a autant de différence niveau chassis/direction en faveur pour la MRS qu'au niveau moteur en faveur de la Cupra (donc idem sur une Golf GTI 30, New S3, TTS,...). Cela dit pas de quoi fanfaronner vu qu'au banc les TFSI sortent souvent 10 a 20 ch de plus que sur le papier (et le 2LT Renault souvent un peu moins que la théorie).
alex meg a écrit:j'ai eu l'occasion de me frotter a la derniere serie 1 123d!
et bien de 150 a 220 en 5 eme on avait les memes performances!!
c'est vraiment un exellent diesel!
mael_b a écrit:LE chassit des MRS est très pointu même sans le CS :wink: 8)
Only-run70 a écrit:alex meg a écrit:j'ai eu l'occasion de me frotter a la derniere serie 1 123d!
et bien de 150 a 220 en 5 eme on avait les memes performances!!
c'est vraiment un exellent diesel!
ça ne m'etonne pas je pense que c'est un diesel qui arrache la route ça!!
j'aurais meme eut peur qu'il te passe tu vois!!!
mais rappel moi la tienne c'est bien une essence???
Only-run70 a écrit:j'ai testé sur une petite route contre une TT 1.8T225!
et bien j'ai reussit a le passer en sortie de courbe
Gu a écrit:Only-run70 a écrit:j'ai testé sur une petite route contre une TT 1.8T225!
et bien j'ai reussit a le passer en sortie de courbe
Elle devait pas être si petite que cela...
PS : Un TT225 c'est plus de 1500 kgs... Avec 3 personnes ça fait 1700... Contre 1400 pour une MRS avec le conducteur... ne pas être en mesure de le dépasser eut été inquiétant... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme on dit...
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)