yuscht a écrit:XTCalex a écrit:Au passage quelqu'un sait la quantité à mettre pour la Meg ?
Un bidon de 5L suffit ?
oui large...tu fais même deux MRS avec 5l vu que c'est environ 2l voir 2.1l
Brice1612 a écrit:yuscht a écrit:XTCalex a écrit:Au passage quelqu'un sait la quantité à mettre pour la Meg ?
Un bidon de 5L suffit ?
oui large...tu fais même deux MRS avec 5l vu que c'est environ 2l voir 2.1l
T'es sûr Yuscht ? Il est mentionné une capacité de 1,8 litres dans le MR pour la ND0
AnthonyRS3 a écrit:Je comprends pas votre problème d'accroche à froid.
C'est plus ou moins normal qu'à froid les rapport ne soient pas comme dans du beurre, il faut décomposer.
Je met de la Motul Gear 300 75w90 et je n'ai aucune problème, des potes mettent de la Motul Gear compétition spécial DGL en 75w140 et pareil 0 soucis.
Vous êtes sur de débrayer complètement à chaque changement de rapport ? Bien pousser la pédale au fond ?
Doc Savage a écrit:J'avais fait ma vidange de boite en mars avec de l'huile acheté chez Renault (en fût donc aucune idée de la marque, mais certain que c'était l'huile qu'il fallait car j'ai toute confiance en mon ancien mécano qui connait les MRS de fond en comble).
Après ma casse de VM et cie, mon nouveau garage a revidangé ma boite et je trouve que l'huile met plus de temps à chauffer et quand je passe mes vitesses à froid j'ai la sensation que la ferraille se touche sans avoir beaucoup d'huile.
Je crois que je vais refaire une vidange correcte.
Concernant la Motul, je viens de regarder et les normes ne sont pas les mêmes.
Vous mettez la Gear 300 LS 75W90 ou la Gear 300 75W90? La LS n'est que API GL5. Tout comme la 75W140 qui ne semble pas mieux que la 75W90 LS.
Vous confirmez?
Doc Savage a écrit:Merci pour les réponses.
Comme j'ai le DGL, pas de doutes.
europacup a écrit:Et tu as mis 1,8l ou 2,1l dans la boîte car il semble y avoir confusion....
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