funtonic a écrit:Bobo212 tu dit disques pleins AV et plaquettes origines avec rbf600 mais c'est quelle plaquette origine?
Je suppose celle du châssis sport pour aller avec le disque plein non?
Et pour l'arrière le standard châssis cup? (disques et plaquettes cup)
funtonic a écrit:Bobo212 tu dit disques pleins AV et plaquettes origines avec rbf600 mais c'est quelle plaquette origine?
Je suppose celle du châssis sport pour aller avec le disque plein non?
Et pour l'arrière le standard châssis cup? (disques et plaquettes cup)
Matt a écrit:2 on suffi pour ma part
stephm a écrit:pour moi la réference c est Pagid ou carbon loraine si tu veux freiner fort et court c est sa qu il faut .Les ferodos, ebc et compagnie sa ne vaut rien plaquette d entrée de game meme les origine vont mieux et pour du circuit la référence cest brembo en disque perçé et non rainuré les plein c est pareil ,au bout d un moment ils surchauffe et se glaçe.
Là je parle pour ceux qui vont sur les circuits avec leurs rs.Pour la route je dirais deja juste durie aviation et le freinage ai transformé ,sa avec plaquettes d origine et disque d origine ou Zimmerman
Oconnor a écrit:J'ai commandé 1L de RBF600 chez DriftShop hier à 15h, reçu ce matin
J'attends le retour d'un ami qui travaille chez Renault pour le côut des plaquettes d'origine ; à priori prix de base 175 euros
ludovic036 a écrit:Oconnor a écrit:J'ai commandé 1L de RBF600 chez DriftShop hier à 15h, reçu ce matin
J'attends le retour d'un ami qui travaille chez Renault pour le côut des plaquettes d'origine ; à priori prix de base 175 euros
Voila se que tu voulais 41 06 033 03R au prix de 171.17€ TTC
Oconnor a écrit:J'ai commandé 1L de RBF600 chez DriftShop hier à 15h, reçu ce matin
J'attends le retour d'un ami qui travaille chez Renault pour le côut des plaquettes d'origine ; à priori prix de base 175 euros
Dks21 a écrit:Oconnor a écrit:J'ai commandé 1L de RBF600 chez DriftShop hier à 15h, reçu ce matin
J'attends le retour d'un ami qui travaille chez Renault pour le côut des plaquettes d'origine ; à priori prix de base 175 euros
Tu bosses pour eux? Driftshop par ci, Driftshop par la, Drifshop dans ta signature, Driftshop dans la section d'un partenaire du forum... Je l'ouvre pas souvent, mais perso je trouve que ca fait beaucoup de driftshop et pour les post dans la section optimiz access, je trouve ca a la limite de la courtoisie (sans animosité aucune hein )
A ma connaissance aujourd'hui, il n'existe pas de disques BREMBO percés en 340mm pour la M3RS, à moins que tu ais trouvé un filon.stephm a écrit:pour moi la réference c est Pagid ou carbon loraine si tu veux freiner fort et court c est sa qu il faut .Les ferodos, ebc et compagnie sa ne vaut rien plaquette d entrée de game meme les origine vont mieux et pour du circuit la référence cest brembo en disque perçé et non rainuré les plein c est pareil ,au bout d un moment ils surchauffe et se glaçe.
Là je parle pour ceux qui vont sur les circuits avec leurs rs.Pour la route je dirais deja juste durie aviation et le freinage ai transformé ,sa avec plaquettes d origine et disque d origine ou Zimmerman
Tekila a écrit:A ma connaissance aujourd'hui, il n'existe pas de disques BREMBO percés en 340mm pour la M3RS, à moins que tu ais trouvé un filon.stephm a écrit:pour moi la réference c est Pagid ou carbon loraine si tu veux freiner fort et court c est sa qu il faut .Les ferodos, ebc et compagnie sa ne vaut rien plaquette d entrée de game meme les origine vont mieux et pour du circuit la référence cest brembo en disque perçé et non rainuré les plein c est pareil ,au bout d un moment ils surchauffe et se glaçe.
Là je parle pour ceux qui vont sur les circuits avec leurs rs.Pour la route je dirais deja juste durie aviation et le freinage ai transformé ,sa avec plaquettes d origine et disque d origine ou Zimmerman
Concernant les disques lisses, ils sont moins fragiles que les rainurés pour une utilisation circuit ( je parle des disques d'origine RENAULT uniquement).
J'ai testé les rainurés des R26-R, les percés et les lisses sur R26 ainsi que les rainurés et lisses sur la Trophy.
Au bout de quelques circuits des amorces de fissures apparaissent sur les perçages et les extrémités des rainures.
Je ne suis pas d’accord concernant les durites aviations: montées seules elles n'apportent rien surtout sur la route.
Les durites d'origine sont suffisamment rigides.
Ce qui donne l'impression que ça marche mieux c'est souvent la purge et le remplacement du liquide de frein qui accompagne le montage des durites.
Concernant les marques et références de disques et plaquettes, ce qui fonctionne sur une voiture n'est pas directement transposable sur une autre voiture.
Ce qui donne de bons résultats sur Porsche, Subaru, etc... n'est pas forcément le meilleur compromis ou la solution la plus efficace sur une M3RS, M2RS ou C3RS.
Typiquement les CL sur M3RS ça freine fort mais ça crame tout.
Les PAGID, je n'en parlerai pas je ne les ai pas essayé.
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