Spike_R26R a écrit:Coté châssis, je vais m'en occuper en parallèle bien sûr
Spike_R26R a écrit:En ce qui concerne l'échangeur à ce jour pas vu encore de réel "surchauffe" au niveau de l'admission, mais j'ai pas encore tourner par temps chaud...
Spike_R26R a écrit:Mais le retour de certains sur le sujet me font penser que c'est pas un mauvais investissement...
Sirius1991 a écrit:Corriger moi si je me trompe, l'échangeur ne donne pas ou très peu de gain de chevaux, ça fonction principale n'est pas justement de maintenir les chevaux de la voiture en place en l''aidant à mieux "digérer" les accélération ? .... Je dis peut être de la ****
bubuche a écrit:Faut faire attention avec vos tests.
J'ai en ce moment meme une mega e stage 2+ avec turbo hybride ba elle avait sorti a l'epoque 335+ mais 1000 kms plus loin, elle ne sort plus rien et il se fait croquer par un stage 1, pourquoi?
Ds notre cas, le gars a fait tout lui meme et la voiture a tous les goujons de peté a la descente, le turbo tient plus sur le collecteur, petè aussi, le dirute de solenoide pliée en deux, le filtre a air a ete changé par un mini cone....
Enfin bref, le client en stage 1 qui passe en stage2 est generalement tres content ;)
L'echangeur, si tu peux je te conseille le pro alloys avec radia additionnel car il fait vraiment chaud chez vous !
Pas de lag non
La dump a recirculation se monte SANS demonter le turbo, heureusement mais faut le faire faire par un pro (30 min de boulot).
Decata en 70 comme toute la ligne
La durite d'admission peu etre changée mais pas obligatoire
Sirius1991 a écrit:Corriger moi si je me trompe, l'échangeur ne donne pas ou très peu de gain de chevaux, ça fonction principale n'est pas justement de maintenir les chevaux de la voiture en place en l''aidant à mieux "digérer" les accélération ? .... Je dis peut être de la ****
Spike_R26R a écrit:De toutes façons, la première étape de l'échangeur n'est pas remise en cause, car sur circuit, ça me permettra de fiabiliser et de garder les chevaux...
Sirius1991 a écrit:Corriger moi si je me trompe, l'échangeur ne donne pas ou très peu de gain de chevaux, ça fonction principale n'est pas justement de maintenir les chevaux de la voiture en place en l''aidant à mieux "digérer" les accélération ? .... Je dis peut être de la ****
bubuche a écrit:Faut faire attention avec vos tests.
J'ai en ce moment meme une mega e stage 2+ avec turbo hybride ba elle avait sorti a l'epoque 335+ mais 1000 kms plus loin, elle ne sort plus rien et il se fait croquer par un stage 1, pourquoi?
Ds notre cas, le gars a fait tout lui meme et la voiture a tous les goujons de peté a la descente, le turbo tient plus sur le collecteur, petè aussi, le dirute de solenoide pliée en deux, le filtre a air a ete changé par un mini cone....
Enfin bref, le client en stage 1 qui passe en stage2 est generalement tres content ;)
L'echangeur, si tu peux je te conseille le pro alloys avec radia additionnel car il fait vraiment chaud chez vous !
Pas de lag non
La dump a recirculation se monte SANS demonter le turbo, heureusement mais faut le faire faire par un pro (30 min de boulot).
Decata en 70 comme toute la ligne
La durite d'admission peu etre changée mais pas obligatoire
niks06 a écrit:Une bonne complete en 70mm
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