jumbaii a écrit:Problème toujours présent pour moi, malgré le changement d'armature @ 1900€ht
Coyote38 a écrit:Alors voilà, je viens de récupérer ma voiture et comme je m'y attendais le "bruit" est toujours présent !
Ils ont bridé la course du prétentioneur de ma ceinture car apparemment il y'a une note de Renault qui dit que ça viendrai de ça ! Après il me dit qu'ils ont pas eu le temps d'essayer mais au moment ou je récupère ma voiture elle à 4 kms en + ! Et le bruit toujours présent !
J'en peux plus, j'aime ma voiture mais là ça commence sérieusement à me gonflé !
Après je lui ai montrer sur le forum le problème d'autre membres qui ont eu ce souci avec la même voiture et à qui ont a changer le siège, et il me répond qu'il ne faut pas ce fier au forums que c'est un truc de "Charlot" !
Ducoup je dois y retournez pour arrivé à leurs faire écouter ce "putain" de bruit (désolé du language) !
Maintenant j'arrive a le faire craquer dans les lignes droites en mettant des coups de volant gauche/droite ! Donc va falloir retourner chez le Concess pour une 4ème fois ...
Depuis le début j'essaie de leurs expliqué que c'est un problème d'armature !
steph91 a écrit:il a pas tout a fait tort non plus le mec!on voit tellement de conneries sur internet qu'il faut se mefier!
on a eu le cas sur une 3trophy au taf et remplacement de l'armature!pas de retour pour le moment!!
respect pour le taf de"debosseleur sans peinture" j'arriverai jamais a comprendre comment vous faites et c pas faute d'essayer!(ce faux miroir ventousé qui sert a rien
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)