Modérateurs: le mac ya velik, Modo
XTCalex a écrit:Et les Belges ? RTBF continuent de diffuser ou pas ?
GGRS a écrit:XTCalex a écrit:Et les Belges ? RTBF continuent de diffuser ou pas ?
Evidemment! quelle question!
Tu peux pas avoir le plus beau circuit de F1 et pas la diffuser ,ainsi que les essais.....
yuscht a écrit:La nouvelle équipe de canal+ a été dévoilée...margot Laffitte, Jacques Villeneuve entre autre et jean-louis Moncet qui se tape l'incruste
Il n'y aura pas de pub pendant les grand-prix
papahet a écrit:pour info, j'ai pris mes places pour le gp d'allemagne... si il y en a ici qui y vont aussi...
Optimus a écrit:papahet a écrit:pour info, j'ai pris mes places pour le gp d'allemagne... si il y en a ici qui y vont aussi...
Je serai ptete pas au GP mais à côté
Optimus a écrit:papahet a écrit:pour info, j'ai pris mes places pour le gp d'allemagne... si il y en a ici qui y vont aussi...
Je serai ptete pas au GP mais à côté
Jonoblague a écrit:Jules Bianchi a signé chez marussia, un 4ème Français en F1 !!!
yuscht a écrit:Jonoblague a écrit:Jules Bianchi a signé chez marussia, un 4ème Français en F1 !!!
Sacrée nouvelle inatendue...il lui reste très peu de temps par contre pour découvrir l'auto...limite un cadeau empoisonné
les débuts vont être très durs
mais en tout cas cela faisait bien longtemps que la France n'était pas autant représentée en F1
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)