steph91 a écrit:c'est que tu t'endormais trop souvent sur la pedale du milieu mon gars!
Christophe45 a écrit:Les bobines, c'est assez critique à détecter. A l’ohmmètre, les valeurs des 4 bobines peuvent être identiques, et pourtant, il y en a une de HS.
Quand c'est vraiment mort, c'est moins difficile à identifier, mais quand la panne est plus ou moins fugitive, il faut faire appel au Dr House.
tomy100 a écrit:Christophe45 a écrit:Les bobines, c'est assez critique à détecter. A l’ohmmètre, les valeurs des 4 bobines peuvent être identiques, et pourtant, il y en a une de HS.
Quand c'est vraiment mort, c'est moins difficile à identifier, mais quand la panne est plus ou moins fugitive, il faut faire appel au Dr House.
Ca été le cas sur la clio de ma femme, j'ai mesuré 2 fois chaque bobine (enroulement primaire et secondaire) et à chaque fois la valeur état la bonne (conforme à la RTA) avec les 4 valeurs proches les unes des autres.
Et malgré cela une d'entre elles était foireuse (apparemment celle du cylindre 3, pourtant le valise renvoyait un défaut le cylindre 2).
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