Salut à tous,
je possède depuis peu une mégane rs III de 2010 que j'ai acheté d'occasion. En parcourant le forum je constate que j'ai quelques soucis communs à d'autres concernant la finition de la voiture (grincement au niveau des portes, bruit dans le hayon arrière, pédale de frein dure, etc...).
Mais, celui qui m'inquiète le plus est un soucis lors d'une accélération en pleine charge. Le moteur fait des micro coupures d'injection aux alentours des 4500 - 5000 t/mn et hier lors d'un passage de rapport de 3 en 4 assez rapide, en réaccélérant franchement le moteur s'est mis à ratatouiller pendant plus d'une seconde, j'ai soulagé par reflexe et remis les gazs, ça a fonctionné normalement.
Plutôt dangereux comme situation lorsqu'on est entrain de doubler...
Les micro coupures sont-elles dues à la qualité de carburant utilisé ? J'ai l'impression que ça ne le fait pas avec du SP98.
Si quelqu'un connait se problème, merci de me renseigner, car à la concession Renault, je n'ai pas eu de réponse trés claire.