+1 j'ai un stage 2 et qui n'a pas été fait chez DAR, mais je comprends pas trop le procès qui leur est fait, à priori pas mal de véhicules sont passés dans leurs mains et en entretien dont certaines sont sur le forum, et jusqu'à maintenant à priori les gens qui y sont passés sont content du résultat et n'est ce pas là l'essentiel, après les histoires de courbes et de puissances sont un débat sans fin.
L'essentiel et l'agrément qu'on en tire au volant, moi perso j'ai un stage 2 sur une mrs2 trophy de 2005 donc pas de dgl, dernière phase 1, et 225 cv d'origine (enfin moi 218 cv d'origine
) je ne sors que "270 cv" par contre j'ai une courbe pleine et constante et 442 nm en couple, je ne citerai pas le préparateur pour pas que ça fasse de nouveau débat, mais au final, au volant je m'éclate, elle arrache du feu de Dieu, et ça me va très bien.Alors oui sur les mrs2 notamment type r26 certains arrivent à des puissances de 280 à 285 cv pour un stage 2, mais moi au fond je m'en fous ce qui m'importe c'est les sensations et l'agrément que j'ai à conduire la mienne, et actuellement les performances de mon véhicules me vont parfaitement, et au final est ce que je prendrai réellement une fessée contre une 280 cv, c'est loin d'être sur, d'ailleurs si là tout de suite je devrais apporter une nouvelle modification à ma voiture ça serait plus pour un quaife (
pas de DGL), et les bols alu ).
Tout ça pour dire, que quel que soit le préparateur, l'essentiel est que la prépa soit fiable, et que le conducteur ou pilote trouve un changement radical de son véhicule qui lui convienne bien sur, après le reste c'est du blabla.