yuscht a écrit:tomy100 a écrit:Finalement j'aurai du prendre les TRW, j'ai horreur de ces plaquettes chanfreinées, ça va à l'encontre de l'efficacité :p
comment peux-tu dire et savoir que ça va à l'encontre de l'efficacité????
Rocket a écrit:qu' est ce qu' il vient foutre le "chassis sport" là dedans ? ...les étriers AV, ce sont tous les même.......
tomy100 a écrit:[N'avoir que 70% de contact entre la plaquette et le disque ça me choque un peu. Après je ne suis pas du tout spécialiste (les cours de méca commencent à être loin ).
tfab54 a écrit:tomy100 a écrit:[N'avoir que 70% de contact entre la plaquette et le disque ça me choque un peu. Après je ne suis pas du tout spécialiste (les cours de méca commencent à être loin ).
Si tu n'as plus que cela , ce n'est plus des chanfreins dis donc . Un chanfrein c'est un ou deux mm , pas plus .
slot a écrit:va falloir que j'y passe aussi , mais y'a t'il réellement une dif entre la plaquette intérieure et extérieure ? ( j'ai l'impression qu'elles sont identiques ) Comment les reconnaitre ?
Merci.
ruggi a écrit:Super ce tuto ca va me servir plus tard, par contre pour l'arrière quelqu'un aurait une photo ou au moins le nom de l'outil fait expres pour visser en même temps ? je trouve rien la dessus
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