gordini21 a écrit:déjà vu le kilométrage amortisseurs/coupelle à changer
sinon je dirais que le kilométrage si bien mené c'est pas rédhibitoire
l'embrayage si le conducteur est un bourrin ...
donc faut bien tester repartir a bas regime en 5ième a 80 km/h permet de voir si il patine
faut pas qu'il y ait des accoups non plus
la boite ne doit pas craquer
et moi je vérifierai le jeu axial du turbo en démontant la durite d'entrée
bien vérifier que ça pisse pas l'huile partout ni l'eau 195000 km radiateur possible
mais bon a ce prix là tu peux faire des frais en pièces neuve dessus
le M9R est très solide et la PK4 si elle est encore là c'est qu'elle en fait partie du lot défectueux
plus les contrôles habituels bien sur
entretiens fais chez renault jusqua 180 000 lancien propriaitaire ( 55 ans )
Et le nouveau propriaitaire en changer les biellettes et parraléllisme ;
Je n'ai pas compris pour la pk4 ? c'est la boite de vitesse , j'ai bien compris que le m9r c'est le moteur 2l dci
Merci de ta réponse , si d'autres ont des avis
il a toute les factures depuis la mise en circulation