christ17260 a écrit: oh non tu ne te trompes pas , en discutant de cette voiture à la concession tout à l'heure, ils en ont conclus la méme chose que cette caisse ne se vendra pas bien sans compter l'effet malus 2013 ... pour mon concess c'est une trés belle voiture mais qui va rester au placard !!!
Grognon a écrit:christ17260 a écrit: oh non tu ne te trompes pas , en discutant de cette voiture à la concession tout à l'heure, ils en ont conclus la méme chose que cette caisse ne se vendra pas bien sans compter l'effet malus 2013 ... pour mon concess c'est une trés belle voiture mais qui va rester au placard !!!
Le malus sera pas forcément élevé: elle ne ferait "que" 220 cv et ajouté au stop et start ça sera probablement bien moins haut que pour une M3RS normale
cooper a écrit:donc autant prendre une vraie rs
cooper a écrit:ben une M4RS alors
cooper a écrit:donc autant prendre une vraie rs
faudrait qu'elle perde 19g pour descendre à 400 mais assez proche pour être a 2500/2600 en 2014
cooper a écrit:avec 19g a gratter bon courage
Zal'M a écrit:pfff, c'est ce que je cherchais il y a deux ans un vrai utilitaire !!
Le couple maxi. est identique à la RS, je pense qu'il est juste bridé dans les tours à cause du malus. Et comme ils semblent indiquer que les trains roulants sont les mêmes que la RS... une bonne reprog et on a une véritable bombe... pratique!
Maintenant revendre mon coupé tout préparé qu'il est, ça m’ennuie de repartir de 0.
cooper a écrit:non elle aura surement le chassis des GTline (soit disant développé par RST), en réalité un tarage plus dur (b.a.r et ressorts)
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