R26-0033 a écrit:Merci pour vos impressions.
J'ai fait le choix de la M3RS avec Pack Cup.
Elle me parait plus puissante que la R26 et plus joueuse de l'arrière, mais on n'entend plus le turbo à l'accélération.
Si une version M3RS R sort, je l'achète.
Liriidoux a écrit:Je n'aurai pas longtemps hésité si les prix pratiqués encore aujourd'hui n'étaient pas si élevés
julain38230 a écrit: ... j'ai un truc qui tape sous ma voiture va falloir que je la mette sur un pont pour verifier ce que c'est ...
julain38230 a écrit: en revanche des qu'on tape un peu ds les freins y a les warning qui se declenchent....?
R26-0033 a écrit:julain38230 a écrit: ... j'ai un truc qui tape sous ma voiture va falloir que je la mette sur un pont pour verifier ce que c'est ...
Si tu n'as constaté cela que lorsque ton réservoir était presque vide, ne cherche pas, c'est la jauge du réservoir d'essence qui tappe lors des changements d'appuis.
Cela le fait avec la R26 et aussi avec la M3RS.
speedturbo33 a écrit:julain38230 a écrit: en revanche des qu'on tape un peu ds les freins y a les warning qui se declenchent....?
Ben il faut arreter de faire la fillette et deconnecter l'esp
speedturbo33 a écrit:Je sais pas comment on arrive à rouler vite avec l'esp enclenché, vu que comme dit précédemment l'esp empêche d'accélérer franchement en sortie de courbes en 2. Ensuite ils fait surchauffer les freins quand on roule comme un cochon. Bref un truc à virer dès la mise du contact, on appuie une fois et ça ne se remettra qu'au prochain redémarrage.
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