bubuche a écrit:On pense que l'on peut et on pense avoir trouver! Mais faut juste qu'on trouve 1 h pour essayer ;)
Sinon 0380296489 ou http://www.dijonautoracing.fr pour les tarifs ;)
g30rs a écrit:Ça m intéresse la prepa sur mrs 2011 avec carto normale quand esp on et prepa carto quand esp off. Je pense que ça craint moins en cas d accident pour les assurances. Du coup on peut rouler avec la carto origine sur la route et avoir une prepa pour le circuit ...
cooper a écrit:pour la dif esp on et esp sport/off (sur 250/trophy, pas 265), ça vient peut être d'un ajustement de la richesse, d'ou les 200tr de plus et les pocs, pur hypothèse.
Rs_by_swiss a écrit:bubuche a écrit:On pense que l'on peut et on pense avoir trouver! Mais faut juste qu'on trouve 1 h pour essayer ;)
Sinon 0380296489 ou http://www.dijonautoracing.fr pour les tarifs ;)
J'ai la mienne qui est dispo en carto stock si jms tu veux teste :D
Tosminator a écrit:Pourceux qui se demande si il est possible de faire mettre la carto de la 2012 sur une 2010 ou 2011, la réponse est oui. J'ai un ami qui a une 2011 et qui travaille au Technocentre (ingénieur sur les freins d'ailleurs). Et il a justement fait mettre la carto de la 2012 sur la sienne. Pas de souci.
Maintenant, pour ce que j'en dis...
stefmegane a écrit:Tosminator a écrit:Pourceux qui se demande si il est possible de faire mettre la carto de la 2012 sur une 2010 ou 2011, la réponse est oui. J'ai un ami qui a une 2011 et qui travaille au Technocentre (ingénieur sur les freins d'ailleurs). Et il a justement fait mettre la carto de la 2012 sur la sienne. Pas de souci.
Maintenant, pour ce que j'en dis...
C'est deja une très bonne nouvelle ca !!!
Ca reste légal?
Tosminator a écrit:stefmegane a écrit:Tosminator a écrit:Pourceux qui se demande si il est possible de faire mettre la carto de la 2012 sur une 2010 ou 2011, la réponse est oui. J'ai un ami qui a une 2011 et qui travaille au Technocentre (ingénieur sur les freins d'ailleurs). Et il a justement fait mettre la carto de la 2012 sur la sienne. Pas de souci.
Maintenant, pour ce que j'en dis...
C'est deja une très bonne nouvelle ca !!!
Ca reste légal?
C'est une carto usine, mais en même temps, vis-à-vis des assurances, si tu changes ta carto (et cela vaut dans le cas d'une prépa DAR), tu modifies ta puissance fiscale. Or, ton contrat et son coût son évaluer à partir des ch fiscaux!! CQFD, si tu prépares une voiture ou modifie sa carto, si tu ne préviens pas ton assurance pour revoir le contrat en conséquence, tu resteras donc non couvert, car on pourra arguer d'une fausse déclaration à l'assurance sur les performances de ta voiture.
Pour faire bien, il faudrait que les préparateurs comme DAR ou autres donnent à leurs clients la nouvelle valeur fiscale. Mais comme en France, la préparation est mal vue et non acceptée (Ils sont chaints à diaboliser à-tout-va...), tu l'auras dans l'os.
Après, à toi de pas avoir de souci grave qui amène ton assureur à fouiner où il ne devrait pas.
stefmegane a écrit:Tosminator a écrit:Pourceux qui se demande si il est possible de faire mettre la carto de la 2012 sur une 2010 ou 2011, la réponse est oui. J'ai un ami qui a une 2011 et qui travaille au Technocentre (ingénieur sur les freins d'ailleurs). Et il a justement fait mettre la carto de la 2012 sur la sienne. Pas de souci.
Maintenant, pour ce que j'en dis...
C'est deja une très bonne nouvelle ca !!!
Ca reste légal?
RS4ever a écrit:HS on
Alors moi, je me demande quelle solution a été trouvée par McLAREN pour offrir la carto 2012 (upgrade de +25 cv) aux possesseurs d'une MP4-12C 2011 ?
J'ai d'ailleurs écrit à un magazine spécialisé pour y voir plus clair, car perso, cette hypocrisie franco-française entre constructeurs - administration - préparateurs - assureurs, cela me donne des montées de gerbe
Pour me calmer, je cherche donc à comprendre.
HS off
gentleman69 a écrit: 25 cv en plus versus 600 d'origine, tu ne dois pas changer les chevaux fiscaux donc pas de chgt de CG ;)
RS4ever a écrit:HS on
Alors moi, je me demande quelle solution a été trouvée par McLAREN pour offrir la carto 2012 (upgrade de +25 cv) aux possesseurs d'une MP4-12C 2011 ?
HS off
cooper a écrit: ils ont simplement du homologuer le modèle upgrader et comme la modif est faite dans les ateliers du constructeur, la modification administrative est faite en même temps.
deurf a écrit:Pour ceux qui voudraient essayer d'avoir une cartographie uniquement sur le bouton sport, on pense pouvoir le faire!
mais on n'a jamais essayé, n'en voyant pas réellement l'interet.
Donc pour vérifier, il suffit que l'un d'entre vous en région parisienne passe nous voir
RS4ever a écrit:
Mais c'est en prenant exemple sur les meilleurs que l'on peut escompter devenir bon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)