Modérateur: Modo
simon57 a écrit:J'ai deja vus les trois , seule la premiere m'interesse vraiment .
La premiere possede les recaro pour moi indispensable ainsi que le RS Monitor .
donc je cherche je cherche !!!
Palmo a écrit:Avec des siege sport cuir tu as un tres bon maintiens deja et de plus il sont electrique et chaffant sur la luxe, le jaune sport j adore , il fait vraiment tournée les têtes ( je sais je prie pour ma paroisse )
simon57 a écrit:Palmo a écrit:Avec des siege sport cuir tu as un tres bon maintiens deja et de plus il sont electrique et chaffant sur la luxe, le jaune sport j adore , il fait vraiment tournée les têtes ( je sais je prie pour ma paroisse )
je vient d'aller voire sur ton topic vraiment tres belle ta jaune sport et c'est vrai que cette configuration lui vas tres bien !!
Cissou38 a écrit:Le week-dernier, il y avait ma R26 Sirius et une MRS3 Ange & Démon (Blanche donc) cote à cote
ce sont deux autos complétement différentes !!!
la classe, le désign coupé; la finition intérieur ... pas de doute, ces qualités vont dans le sens de la MRS3
le coté trappu, bodybuildé, limite agressive et la couleur qui va avec, n'ont pas laissé de doutes non plus
Perso, n'étant pas des plus obectif, j'étais tout de même heureux que pas mal de potes avait l'oeil qui brillait pour la R26 plutôt que pour la MRS3
pour qui l'aspect "collector" compte,
l'intérêt d'une auto en série numérotée, construite à DIEPPE, un titre de meilleur sportive, la possibilité d'une couleur (qu'on aime ou pas) sensationnelle ;
prendra le pas sur une auto ne possédant pas ce pédigré, aussi belle et performante soit elle
Pour allier (presque) les deux, il reste la Trophy! mais les prix ne sont pas les même
Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)