JUL3356 a écrit:Non non monsieur , je ne vois pas de quoi vous parler ......
tu roules en esp sport ou on?
JUL3356 a écrit:Non non monsieur , je ne vois pas de quoi vous parler ......
RiDeR-136 a écrit:Donc cette ots et pour les megane a partir de aout 2011?
La mienne de fev 2011 avais pas ce soucis
Nico-RS a écrit:Je viens de récupérer la mienne chez Renault. Après un petit test routier, je constate qu'elle a aussi le vent en poupe! C'est surtout flagrant en reprise, elle n'a certainement jamais fonctionné normalement auparavant. Je remarque que le ralenti met du temps avant de se stabiliser, il reste à 1200 tours un moment avant de s'établir à 8-900, c'était pas le cas avant. Il faut peut-être un peu de temps avant que la gestion moteur se stabilise j'en sais rien.
Sur mon OR, il est écrit:
Intervention A
Attend OTS 0BFW
Aucune idée de ce que ça signifie... Si quelqu'un sait déchiffrer...
RiDeR-136 a écrit:Ces normal quand la voiture est froide il reste bien 1min au dessus de 1000trs
RiDeR-136 a écrit:Ces normal quand la voiture est froide il reste bien 1min au dessus de 1000trs
benty a écrit:La mienne est de toute fin du mois de Juin 2011.
Pensez-vous que je dois appeler ?
Et que veut dire OTS au fait ? :p
adpilote a écrit:la dernière fois je la retrouve avec une conso moyenne de 29L/100 et avec +25 km au compteur
no comment.
Rs_by_swiss a écrit:
Lorsqu'on stabilise a 2000 2500 on reste appuyé sur les gaz, donc le turbo reste en charge, donc pas de gros effet coup de pied car le turbo est déjà en charge. Quand on lache les gaz, ça décharge, donc on appuie et la coup de pied car le turbo dois recharger.
Rs_by_swiss a écrit:oui, c est a cause de l overtork.
J ai découvert une durite ou ya de l huile qui sort, sur le bloc, relier a la pip d admi, je sais pas si ya un rapport, mais je vais nettoyer, mettre des bride et voir.
Sinon, c'est peu etre tout simplement une sécurité du calculateur...ou un truc du style...car apparemment presque toute les mégane le font...
c'est exactement se que je dis lol à régime stabilisé, tu as pas de coup de pied au q =) parce que le turbo a pas decharger
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