Modérateur: Modo
Vervamon a écrit:.La Trophy preserve son exclusivite en restant la seule M3RS a toujours avoir 265 chevaux.
Vervamon a écrit:Ah je ne savais pas pour la boite. Pourtant les rejets de CO2 n'ont pas change, non ?
En fait ma question venait de la simple constatation qu'ils ne commercialisent a peu pres rien pour M3RS (2 stickers), alors que vu le profil des acheteurs, ils pourraient se faire de l'argent en vendant des pieces performance homologuees.
Concernant la 2012, il lui resterait quand meme toutes les petites nouveautes. Mais bon c'est certain que si sur un modele qui vient de sortir, ils font deja 20% (!) en concession avec CG et Malus comme on a pu le voir ici, gagner du fric ne doit pas etre leur preoccupation principale. Plutot gonfler le CA...
Vervamon a écrit:Je voulais dire entre les versions 190g. Celles-ci sont toutes identiques (a modele equivalent Sport / Cup), non ?
speetrap a écrit:normal qu'à 1000km tu n'est ressentis aucune différence le moteur de la trophy n'est pas encore libéré,il faut au moins 4000 à 5000km pour ressentir un début de libération du moteur,mon frère a la 250cv et on sent réellement la différence de couple de la trophy,la différence de chevaux ne se sent pas,pas assez d'écart entre les 2 puissances c'est surtout le couple que tu ressent le plus...ma trophy donne le meme effet turbo que sur mon ancienne mrs2 vers 3000/4000tr/min alors que la 250cv on perçoit moins c'est plus linéaire...
speetrap a écrit:normal qu'à 1000km tu n'est ressentis aucune différence le moteur de la trophy n'est pas encore libéré,il faut au moins 4000 à 5000km pour ressentir un début de libération du moteur,mon frère a la 250cv et on sent réellement la différence de couple de la trophy,la différence de chevaux ne se sent pas,pas assez d'écart entre les 2 puissances c'est surtout le couple que tu ressent le plus...ma trophy donne le meme effet turbo que sur mon ancienne mrs2 vers 3000/4000tr/min alors que la 250cv on perçoit moins c'est plus linéaire...
mag a écrit:étan possesseur d'une rs cup j'ai essayé une trophy certes avec moins 1000km mais je n'ai senti aucune différence, même à mon étonnemment lorsque j'actionne le mode sport sur ma cup en conduisant, je ressens comme un overboost, alors que sur la trophy je ne l'ai pas senti comme s'il étai en continu, mise à part qu'elle pétarade un peu plus, voilà donc je ne vois aucun intéret...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)