legion a écrit:A ceux qui utilisent coyote ou avertinoo,
maintenant avec la mise à jour à parte le mot "radars" supprimé le système à pas changé ?
en gros on marque une zone où il y à un "radar" et ensuite les suivants peuvent l'enlever si il y à plus de radars. Où ça reste une "zone à risque" et du coup, ça gueule en continu même si il y à plus de radars
Grognon a écrit:legion a écrit:A ceux qui utilisent coyote ou avertinoo,
maintenant avec la mise à jour à parte le mot "radars" supprimé le système à pas changé ?
en gros on marque une zone où il y à un "radar" et ensuite les suivants peuvent l'enlever si il y à plus de radars. Où ça reste une "zone à risque" et du coup, ça gueule en continu même si il y à plus de radars
Chez Coyote:
Zone de danger signalée = zone à radar fixe
Zone à risque temporaire = zone à radar mobile
La longueur de zone est de 4000m sur autoroute et 2000 hors autoroute. Selon la vitesse autorisée, le radar mobile (risque temporaire) s'il a été signalé convenablement se trouve typiquement au bout de 3000m sur autoroute (1000m avant la sortie de la zone) et au bout de 1500m sur routes nationales ou routes à 110 km/h (500m avant la sortie de la zone).
Par contre la fonction de confirmation pose encore quelques problèmes qui vont se régler avec la prochaine mise à jour (celle qui a été faite est là pour assurer la mise en conformité avec le décret)
Tekila a écrit:Je suis désolé mais je n'appelle pas cela de la précison :
cooper a écrit:moi j'en utilise un qui est pas mal, totalement gratuit et qui a fait ses preuves (0 point en 12 ans), mes yeux et mon pied droit
Grognon a écrit:Tekila a écrit:Je suis désolé mais je n'appelle pas cela de la précison :
Le système de zones a été imposé par le législateur, les membres de l'afftac ont dû s'y plier? Mais à partir de là, au lieu d'être indiqué à 0m sur la barre de défilement dans l'ancienne version, ton radar est exactement (et si c'est un mobile, à l'erreur de signalement près selon la qualité du renseignement tout comme sur la précédente version) à 1000m sur la nouvelle.
Ce n'est plus la même lecture mais en quoi c'est moins précis ?
Concernant les zones de danger, elles y sont. Tu as trouvé 1 radar de feu qui n'était pas encore mis dans la base de données, ce n'est pas comme si tous les radars manquaient non plus. Et les signaler sur le forum, c'est un plus mais c'est pas une obligation.
Pour moi qui sillonne la France avec mon boitier, je peux garantir qu'il me sert très souvent et efficacement.
Pour ce que j'en comprends, tu as surtout un problème avec le prix, et dans ce cas, soit tu peux passer à la version I-Coyote (pour Smartphones, moins chère) ou effectivement te passer complètement du système
jerome846 a écrit:En ayant un abonnement de 49€ pour 14 mois sur l'Iphone avec l'Icoyote, je trouve que c'est raisonnable pour le service rendu (J'ai bien rentabilisé le truc si je compte toutes les fois où il m'a sauvé). Après pour les zones de dangers, je trouve que ça ne change pas grand-chose par rapport à avant. Exemple sur autoroute je reglais mon coyote pour me donner l'alerte 3000m avant le radar (on sait jamais avec les jumelles, ils peuvent choper de loin) maintenant c'est une zone de 4000m, ça me dérange pas de rouler à la vitesse autorisée pdt 1000m de plus sur autouroute. ça passe très vite 1km sur autoroute...
Grognon a écrit:Pour ce que j'en comprends, tu as surtout un problème avec le prix, et dans ce cas, soit tu peux passer à la version I-Coyote (pour Smartphones, moins chère) ...
Grognon a écrit:Grognon a écrit:Pour ce que j'en comprends, tu as surtout un problème avec le prix, et dans ce cas, soit tu peux passer à la version I-Coyote (pour Smartphones, moins chère) ...
C'est aussi ce que je t'avais proposé plus haut comme alternative
Tekila a écrit:Après si vous voulez continuer à payer autant pour moins de service, c'est votre problème.
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