Modérateur: Modo
legazier a écrit:Pour revenir au sujet dans les 37 pages ,c'est pas précisé si vous donnez vos conso ,avec clim auto ,ou sans clim ?????
Question idiote mais .....
Le Sapin a écrit:J'en suis a 9.7 l de moyenne maintenant , toujours en montagne mais avec des trajets un petit peut plus long .
Je trouve ça tout a fait correct et quel plaisir de temps en temps de pousser une petite accélération ....
Aucun regret suite a l'achat de cette MRS
cooper a écrit:9.7 je sais même pas si je les tiens sur autoroute, ça doit être encore dessus de 10
FJX a écrit:Moi 9.7 c'est en marche arrière à 5000 t/mn...
debaveye a écrit:cooper a écrit:9.7 je sais même pas si je les tiens sur autoroute, ça doit être encore dessus de 10
Moi les 9,7 L c'est quand elle tourne a 900t TRS/M dans ma cour pour la montée en t° , et quand je suis sur la route je m'en fou !!!!
Il y a plus d'essence bin je vais faire le plein
cooper a écrit:debaveye a écrit:cooper a écrit:9.7 je sais même pas si je les tiens sur autoroute, ça doit être encore dessus de 10
Moi les 9,7 L c'est quand elle tourne a 900t TRS/M dans ma cour pour la montée en t° , et quand je suis sur la route je m'en fou !!!!
Il y a plus d'essence bin je vais faire le plein
ooooh putain toi :
http://www.youtube.com/watch?v=4-zBHNA2Kxo
Le Sapin a écrit:Ah ça moi aussi je remet de l'essence quant il n'y en a plus
Je suis un poil remonté a 9.9l après avoir testé sur un bout d'ES du mont blanc ce que ça donnait en tout déconnecté . C'est sympa , la voiture bouge pas mal et l’arrière est assez mobile . Ca sous vire pas trop finalement pour une traction , rien de comparable a la focus RS ( ancien modèle ) que j'avais trouvée très désagréable .
Bref une bonne sportive polyvalente avec une conso raisonnable pour un 2.0 turbo ( surtout par rapport aux sub et mitsu )
Ah et en esperant faire un tour un jour avec tous les gros consommateurs de carburant de ce forum , vraiment ce serait sympa de se faire une route des grandes alpes ou un truc du genre .
Le Sapin a écrit:Ah ça moi aussi je remet de l'essence quant il n'y en a plus
Je suis un poil remonté a 9.9l après avoir testé sur un bout d'ES du mont blanc ce que ça donnait en tout déconnecté . C'est sympa , la voiture bouge pas mal et l’arrière est assez mobile . Ca sous vire pas trop finalement pour une traction , rien de comparable a la focus RS ( ancien modèle ) que j'avais trouvée très désagréable .
Bref une bonne sportive polyvalente avec une conso raisonnable pour un 2.0 turbo ( surtout par rapport aux sub et mitsu )
Ah et en esperant faire un tour un jour avec tous les gros consommateurs de carburant de ce forum , vraiment ce serait sympa de se faire une route des grandes alpes ou un truc du genre .
vgkeeper a écrit:Bon moi je vais vous faire un petit retour à vitesse stabilisée sur autoroute.
Conditions : pneus neufs à l'avant : gonflés à 2.6 contre 2.4 ou 2.5 à l'arrière. Deux dans la voiture, sans bagages. Température 15°
Consommation au régulateur à 136 km/h sur du plat: entre 9l et 9,2 l.
Au régulateur à 130 km /h dans les mêmes conditions : entre 7,8 l et 8 l.
Donc écart important pour 6km/h, la voiture à vraiment été calibrée pour consommer le moins possible à la limitation des 130...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)