alex meg a écrit:interieur recaro cuir tissus des r 26 , sans accoudoir, jantes anthra, etrier rouge, becquet arr...
absolument rien qui ne corresponds avec une dci
alex meg a écrit:Renoich a écrit:Allez pour le plaisir je peux pas m'empêcher de poste quelques photos ... :-)
tes photos ne sont pas les tiennes c'est bizarre quand meme, le petit logo en bas a droite le prouve
yuscht a écrit:t'as acheté le bon mouton noir toi si l'auto est plus souvent au garage qu'entre tes mains
le message "injection à contrôler" disait quoi exactement quand ton garage a branché la valise de diag sur l'auto parce que tu n'as pas dit
ils vont vite en besogne à ton garage...parce que dire que le turbo est à changer, c'est un peu simple ou alors tu n'as pas tout dit de ce qu'ils ont fait comme contrôles, diag, etc
ce qui est sûr, c'est que t'as dépensé 550 euros pour rien en changeant la vanne EGR et son capteur vu que ton soucis n'est pas réglé....
tu as changé ses pièces sur avis du garage ou parce que tu t'es dit que c'était ça le problème
si c'est de toi même, je dirais arrêtes de jouer au mécano et fais faire les diags par un garage ça te coûtera moins cher,
si c'est la garage alors je te dirais de changer de garage car s'ils t'ont dit de changer la vanne EGR (problème toujours présent) et que maintenant ils te changent le turbo et que ça ne résoud pas le problème t'auras changé une vanne EGR et un turbo pour rien...
alex meg a écrit:interieur recaro cuir tissus des r 26 , sans accoudoir, jantes anthra, etrier rouge, becquet arr...
absolument rien qui ne corresponds avec une dci
vinoux a écrit:Salut, ont ils fait une réinitialisation de la vanne EGR ( SC036)?
Car si tu l'as changé toi même ça n'a pas été fait et le défaut reste mémorisé dans l'UCE et revient!
Contrôle si ton volet d’arrêt moteur n'est pas encrassé à cause de ton EGR.
Est ce que ta reprog ne fausse pas les régénérations du FAP?? A voir également.
Un turbo HS je n'y crois pas de trop....
Cdlt
Renoich a écrit:alex meg a écrit:interieur recaro cuir tissus des r 26 , sans accoudoir, jantes anthra, etrier rouge, becquet arr...
absolument rien qui ne corresponds avec une dci
Sans vouloir t'offenser, voici ma vision des choses :
Je suis nouveau sur votre forum, suite à mon souci, j'ai regardé sur beaucoup de forums et j'ai remarqué qu'a chaque question posé, il y a deux type de réponse, les personnes qui tentent de répondre et ceux qui souhaite à tout prix descendre la personne.....
Ok, j'ai une mégane RS DCI qui ne ressemble pas trop à un DCI. Ok l'ancien propriétaire a effectué des modifications sur le look de sa voiture et justement c'est ce qui m'a attiré lors de la vente. Avouons que les sièges recaro sont mieux que ceux d'origine. OHH NOOOON mais c'est que sur les essences mon dieux !!!!!! Avouons que les étrier rouge donnent un look super mais réservé au essence ???
Je suis sur ce forum pour trouver de l'aide. Je fait l'effort de respecter les règles de ce forum dans le but d'un part de résoudre mon problème et d'autre part pour que ce sujet puisse un jour aider une autre personne....
Vous ne trouvez pas que de gâcher le sujet avec des discutions comme ça écarte le sujet principale ??? Résultat : Les personnes qui rencontreront le même soucis, liront la page une, le deux et ensuite partirons car à partir de cette page il n'y aura que des pics entre inscrits........ et ne trouverons jamais une solution à leur soucis et irons comme moi remplir les poches des grands groupes comme Renault.......
alex meg a écrit:Renoich a écrit:alex meg a écrit:interieur recaro cuir tissus des r 26 , sans accoudoir, jantes anthra, etrier rouge, becquet arr...
absolument rien qui ne corresponds avec une dci
Sans vouloir t'offenser, voici ma vision des choses :
Je suis nouveau sur votre forum, suite à mon souci, j'ai regardé sur beaucoup de forums et j'ai remarqué qu'a chaque question posé, il y a deux type de réponse, les personnes qui tentent de répondre et ceux qui souhaite à tout prix descendre la personne.....
Ok, j'ai une mégane RS DCI qui ne ressemble pas trop à un DCI. Ok l'ancien propriétaire a effectué des modifications sur le look de sa voiture et justement c'est ce qui m'a attiré lors de la vente. Avouons que les sièges recaro sont mieux que ceux d'origine. OHH NOOOON mais c'est que sur les essences mon dieux !!!!!! Avouons que les étrier rouge donnent un look super mais réservé au essence ???
Je suis sur ce forum pour trouver de l'aide. Je fait l'effort de respecter les règles de ce forum dans le but d'un part de résoudre mon problème et d'autre part pour que ce sujet puisse un jour aider une autre personne....
Vous ne trouvez pas que de gâcher le sujet avec des discutions comme ça écarte le sujet principale ??? Résultat : Les personnes qui rencontreront le même soucis, liront la page une, le deux et ensuite partirons car à partir de cette page il n'y aura que des pics entre inscrits........ et ne trouverons jamais une solution à leur soucis et irons comme moi remplir les poches des grands groupes comme Renault.......
tu tombes peut etre a la mauvaise periode, car un ou deux membres anciennement bannis, recréent des nouveaux comptes juste pour critiquer la marque
alors j'espere que je trompe a ton egard (et je te presenterais mes escuses sans soucis), car ton message et ta facon ressemblent fortement aux membres cités ci dessus
yuscht a écrit:simple question....est qu'au garage où ils t'ont changé la vanne EGR, ils n'ont pas fait une reprogrammation du calculateur d'injection par hasard
si oui ne cherches pas plus loin, t'es repassé en mode 175CV car une reprogrammation faite par Renault écrase la "Reprog non Renault"
steph91 a écrit:et apres 2000tr tu retrouves assez de puissance??
si oui je ne crois definitivement pas a un probleme turbo!!je pencherai plus a un probleme capteur ou au moins electronique ou alors probleme echappement (fap)!!
Renoich a écrit:
Après 2000trs, elle part jusqu'à 3500 trs et ensuite il y à un trou et elle stagne....
steph91 a écrit:et apres 2000tr tu retrouves assez de puissance??
si oui je ne crois definitivement pas a un probleme turbo!!je pencherai plus a un probleme capteur ou au moins electronique ou alors probleme echappement (fap)!!
tomy100 a écrit:steph91 a écrit:et apres 2000tr tu retrouves assez de puissance??
si oui je ne crois definitivement pas a un probleme turbo!!je pencherai plus a un probleme capteur ou au moins electronique ou alors probleme echappement (fap)!!
Échappement j'ai un peu de mal à y croire (mais je ne suis pas mécano) : si la FAP n'arrivait pas à faire ses régénérations un message s'afficherait au tableau de bord et le voyant FAP serait allumé.
Par contre lorsque le message "Injection à contrôler" ou "Défaillance injection" apparaissent les régénérations du FAP sont inhibées. Il faut donc veiller à ne pas garder ce message trop longtemps sous peine d'abimer le FAP.
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