Modérateur: Modo
benty a écrit:Peut être que les gentils membres travaillant pour le réseau Renault pourraient nous éclairer?
cooper a écrit:faut arrêter de rever un peu , si vous voulez une 265, renault sera ravi de vous reprendre votre 250 une bouchée de pain pour vous vendre une 265 neuve.
Tekila a écrit:Le fichier de mise à jour de la cartographie pour passer de 250 à 265 ch est disponible sur Megaupload
kiko a écrit:j ai recu des infos sur la nouvelle collection 2012
http://imageshack.us/photo/my-images/256/look2012.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 32012.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... mrs32.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/442/mrs3.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/11 ... nique.jpg/
X3n0n a écrit:On n'a ps tous la même vision du confort et pour certains, ben le cup, ce n'est pas confortable.
Après tu vas me dire blablabla oui mais si on prend une sportive le confort on s'en fou blablablabla oui mais non moi je m'en sert tous les jours j'ai pas envie d'avoir le dos en morceaux après une semaine et j'ai pas les moyens de me payer 2 voitures.
T'as l'air d'être un pilote pour dire que le châssis cup c'est plus qu'un dixième, ben tant mieux pour toi, je ne pense pas qu'on soit tous pareil, déjà pour arriver a dépasser un simple châssis sport sur M3RS je pense qu'il en faut (et je parle pas d'arriver a 180 dans une épingle ou d'appuyer comme un goret en sortie de virage, forcement, ça va patiner, mais ça c'est pas du pilotage.)
J'ai pas de gosse, j'aime les sportives, je travaille la semaine donc la voiture ne me sert pour des deplacements, j'aime les routes à virages, je veux aller sur circuit des que j'aurais mon nouveau set de roue et pourtant, je ne veut pas de Scenic, bravo pour le gros cliché.
J'ai jamais compris les personnes qui dénigrent le châssis sport, ça renforce mon idée que beaucoup d'entre eux n'ont le châssis cup que pour dire qu'ils ont le cup (ou pour la revente, moi je n'y songe pas.)
Tu es content du cup, d'autres sont content du sport, c'est un fait que tu dois accepter et non reprocher.
Nicolas NM0604 a écrit:kiko a écrit:j ai recu des infos sur la nouvelle collection 2012
http://imageshack.us/photo/my-images/256/look2012.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 32012.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... mrs32.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/442/mrs3.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/11 ... nique.jpg/
Jolie fuite de chez RBL, bravo.
Même moi j'aurai pu les poster début janvier, puisque je peux les vendre depuis là.
Sauf que c'est écrit strictement confidentiel en bas à droite de chaque page du document...
narno a écrit:Pas de reprog de 250 a 265 en apv pour moi de mon coté
il est logique qu'il n'en est pas une 250 c'est une 250 et une 265 est une 265
les boites sont pareil mais c'est "normalement" le turbo qui est différent ( je précise que je n'ai pas vérifié encore )
steph24 a écrit:narno a écrit:Pas de reprog de 250 a 265 en apv pour moi de mon coté
il est logique qu'il n'en est pas une 250 c'est une 250 et une 265 est une 265
les boites sont pareil mais c'est "normalement" le turbo qui est différent ( je précise que je n'ai pas vérifié encore )
C est le meme
narno a écrit:steph24 a écrit:narno a écrit:Pas de reprog de 250 a 265 en apv pour moi de mon coté
il est logique qu'il n'en est pas une 250 c'est une 250 et une 265 est une 265
les boites sont pareil mais c'est "normalement" le turbo qui est différent ( je précise que je n'ai pas vérifié encore )
C est le meme
t'as vérifié dans dialo ?
speedturbo33 a écrit:Les numéros moteur sont différents entre la 250 et la 265, non? Il doit bien y avoir une raison.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)