guillaumers a écrit:déjà ma wastegate doit s'ouvrir trop tôt car le turbo souffle à 1,4 bar puis chute pour finir à 1 bar.
M.Racing a écrit:Salut,
Jolie travail....
Je suis curieux de comparer tes résultats avec le turbo de MRS 3 d'origine !
DAR : Vous aviez monté quoi comme AAC sur la MRS 380 cv ?
Car pour moi sur de grosse prépa, il faut de bonnes levées de soupape !
knoxvillej a écrit:salut, je pars chez shiftech le 07, j'ai comme toi, pistons forgé, bielle vis arp, villebrequin equilibré, soupapes inconel, injecteur 680cc, bimasse monobloc, decat, echangeur en 60 mm, arbres a cames retaillés, turbo de megane 3 rs.
j'espere en tirer 300 cv
je te tiens au jus
toi aussi t'as le remap de shiftec je pense avec ton 19t il n'a rien pus sortir de plus.on va voir ca avec un de meg 3
guillaumers a écrit:Turbo m3rs monté, un peu galére sans déposer le moteur mais ça se fait.
Bientot la gestion !! Je vous tiens informé !!
guillaumers a écrit:encore un peu de patience, rendez vous pris pour le 14/01 !!
ca va étre long
knoxvillej a écrit:salut, je pars chez shiftech le 07, j'ai comme toi, pistons forgé, bielle vis arp, villebrequin equilibré, soupapes inconel, injecteur 680cc, bimasse monobloc, decat, echangeur en 60 mm, arbres a cames retaillés, turbo de megane 3 rs.
j'espere en tirer 300 cv
je te tiens au jus
toi aussi t'as le remap de shiftec je pense avec ton 19t il n'a rien pus sortir de plus.on va voir ca avec un de meg 3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)