Modérateur: Modo
yuscht a écrit:@ Grognon : les R26 échappement ont été commercialisées fin 2007 ou début 2008 donc la courroie de distri sera à faire dans un an
stradale a écrit:Y a t-il autant de différences que ça entre une MRS2 Trophy et une MRS2 R26 Echappement??
Parce que niveau budjet achat c'est le jour et la nuit!!!
Pour le prix d'une R26 Echappement on a quasiment une M3RS
Bonne recherche en tous cas
Sylvain43 a écrit:Alors comme je l'ai déjà évoqué, on est sur des budgets complétement différents ! l'Echappement est clairement exclusive de par sa faible diffusion et son équipement ! pour la trophy c'est clair qu'a ce kilométrage et dans cet état je reste persuadé qu'il n'y en pas 2 comme celle la et l'équipement est aussi a l'avenant, main libre, xenons, cabasse, il ne manque que les récaro et le Dgl ! en plus la phase 1 a un côté agressif qui lui va bien ! bref fait ton choix en ton âme et conscience, peut importe ce que tu choisis, avec l'une ou l'autre tu ne pourras pas être déçu, c'est des MRS et on sais tous ce que ça vaut
alex974 a écrit:pour la 1er je la connais bien elle a de bonne modifs je peux te dire quelle fait un super bruit son proprio est trés maniaque et fils de proprietaire de garage renault donc coter méca rien a dire certe un peu plus cher mais tu part de sur pour 1ans sans fraie avant la 1er distri
poleposition a écrit:Sylvain43 a écrit:Alors comme je l'ai déjà évoqué, on est sur des budgets complétement différents ! l'Echappement est clairement exclusive de par sa faible diffusion et son équipement ! pour la trophy c'est clair qu'a ce kilométrage et dans cet état je reste persuadé qu'il n'y en pas 2 comme celle la et l'équipement est aussi a l'avenant, main libre, xenons, cabasse, il ne manque que les récaro et le Dgl ! en plus la phase 1 a un côté agressif qui lui va bien ! bref fait ton choix en ton âme et conscience, peut importe ce que tu choisis, avec l'une ou l'autre tu ne pourras pas être déçu, c'est des MRS et on sais tous ce que ça vaut
Oui on en a déjà beaucoup discuté par MP !
En plus apparemment sur les Megane phase 1 l'entretien se fait tous les 2 ans ou 30 000 km.
alex974 a écrit:pour la 1er je la connais bien elle a de bonne modifs je peux te dire quelle fait un super bruit son proprio est trés maniaque et fils de proprietaire de garage renault donc coter méca rien a dire certe un peu plus cher mais tu part de sur pour 1ans sans fraie avant la 1er distri
Sylvain43 a écrit:poleposition a écrit:Sylvain43 a écrit:Alors comme je l'ai déjà évoqué, on est sur des budgets complétement différents ! l'Echappement est clairement exclusive de par sa faible diffusion et son équipement ! pour la trophy c'est clair qu'a ce kilométrage et dans cet état je reste persuadé qu'il n'y en pas 2 comme celle la et l'équipement est aussi a l'avenant, main libre, xenons, cabasse, il ne manque que les récaro et le Dgl ! en plus la phase 1 a un côté agressif qui lui va bien ! bref fait ton choix en ton âme et conscience, peut importe ce que tu choisis, avec l'une ou l'autre tu ne pourras pas être déçu, c'est des MRS et on sais tous ce que ça vaut
Oui on en a déjà beaucoup discuté par MP !
En plus apparemment sur les Megane phase 1 l'entretien se fait tous les 2 ans ou 30 000 km.
Oui mais ça l'entretien tous les 30000 tu oublies hein ! sur une Mrs la vidange c'est tous les 10000 ou 20000 maxi ! sinon bonjour la qualité de l'huile ! et mini tous les 1 an !
poleposition a écrit:Bon ben merci à tous pour vos commentaires.
Après de nombreuses heures de réflexion, le compromis Passion/Porte-monnaie m'a fait arrêter mon choix sur la Trophy.
Je vous ferai une présentation détaillée de la bête, j'attends la vente officielle de la mienne demain.
A+
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