alex76 a écrit:bon je viens de verifier mes elargisseurs
bah moi c est pas cassé , pas de jour entre le disque et l'élargisseur depuis le montage j ai fait environ 10 000 kms
peut est que les disques des R26 sont pas les memes
greg rs a écrit:Je tiens à remercier tout d'abord PAS (Marc) pour sa qualité d'accueil.
Alex 76, est ce que tu pourras mesurer à l'occas' la largeur de ton centreur de roue?
Merci
Sil a écrit:Bonjour,
J'ai lu tout le topic et j'aimerais savoir une chose.
Le 16 mm passe sur les r26 uniquement ?
Est-ce-qu'on peut monter du 20 derrière et 16 devant ? ( pas dangereux ??)
Et pour finir, Si je monte du 20 partout, est-ce-que je dois passer en double boulonnerie obligatoirement ??
teimoso a écrit:Sil a écrit:Bonjour,
J'ai lu tout le topic et j'aimerais savoir une chose.
Le 16 mm passe sur les r26 uniquement ?
Est-ce-qu'on peut monter du 20 derrière et 16 devant ? ( pas dangereux ??)
Et pour finir, Si je monte du 20 partout, est-ce-que je dois passer en double boulonnerie obligatoirement ??
Avant j'était en 20 a l'arriere et 8 a l'avant. En fait, je voulais du 16 mai vu que sa passai pas a cause du moyeu je les ai fait taillé en 8 pour me serivir du centreur d'origine.
Je sais pas se que sa donne la combinaison 20 mm et 16 mm, mais je peux te dire que moi avec la config 20 mm et 8 mm la voiture avait une tenue de route trés déséquilibré !! l'avant s'inscrivait beaucoup moin vite en courbe... une perte d'adhérence sur l'avant lors de conduite soutenue...
Je suis passé vite fais en 20 mm avant et arrière... Depuis plus du tout de probleme et j'en suis trés content. Donc je te conseille cette config
Je suis en simple boulonnerie, commander sur Art motoren... Jamais de desserage de roue, aucun soucis. Sinon les goujon sont le plus utilisé mais perso j'aime pas trop.
jeremyc39 a écrit:bonjour !
Et que des 20mm derriere ca donne quoi ?
Sil a écrit:teimoso a écrit:Sil a écrit:Bonjour,
J'ai lu tout le topic et j'aimerais savoir une chose.
Le 16 mm passe sur les r26 uniquement ?
Est-ce-qu'on peut monter du 20 derrière et 16 devant ? ( pas dangereux ??)
Et pour finir, Si je monte du 20 partout, est-ce-que je dois passer en double boulonnerie obligatoirement ??
Avant j'était en 20 a l'arriere et 8 a l'avant. En fait, je voulais du 16 mai vu que sa passai pas a cause du moyeu je les ai fait taillé en 8 pour me serivir du centreur d'origine.
Je sais pas se que sa donne la combinaison 20 mm et 16 mm, mais je peux te dire que moi avec la config 20 mm et 8 mm la voiture avait une tenue de route trés déséquilibré !! l'avant s'inscrivait beaucoup moin vite en courbe... une perte d'adhérence sur l'avant lors de conduite soutenue...
Je suis passé vite fais en 20 mm avant et arrière... Depuis plus du tout de probleme et j'en suis trés content. Donc je te conseille cette config
Je suis en simple boulonnerie, commander sur Art motoren... Jamais de desserage de roue, aucun soucis. Sinon les goujon sont le plus utilisé mais perso j'aime pas trop.
Merci pour ton témoignage . :)
teimoso a écrit:jeremyc39 a écrit:bonjour !
Et que des 20mm derriere ca donne quoi ?
C encore pire ! Tu augmente tes appuie de 4cm au total uniquement sur l'arriere... L'avant a du mal a sinscrire correctement en courbe puisque l'arriere ne suit pas
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