RiDeR-136 a écrit:J'imagine meme pas une megane 3rs reprog alors ca doit etre lamentable !
RiDeR-136 a écrit:Pardon sebastien loeb
intrepid a écrit:Le problème vien peux être aussi des pneus, car moi je veux bien mais t'as pas vraiment besoin de doser a l'accel avec une traction et autobloc...
Monte dans une clip cup, tu vas voir si on dose l'accel.
magicfred a écrit:intrepid a écrit:Le problème vien peux être aussi des pneus, car moi je veux bien mais t'as pas vraiment besoin de doser a l'accel avec une traction et autobloc...
Monte dans une clip cup, tu vas voir si on dose l'accel.
Salut,
attention à la comparaison,une Clio cup a un chassis presque surdimensionné et un moteur atmo (tu parles bien d'une clio cup? renault sport dédiée à la piste)
Une Mégane 3RS cup,le chassis est étudié pour la route (biensûr qu'il est possible de faire de la piste avec)et en plus est équipée d'un moteur turbo (couple beaucoup plus important)
Donc ,y 'a pas photo,heureusement qu'une clio cup motrice +
Moi je suis plutôt d'avis d'avoir un bon dosage de la pédale,le mode ON/OFF n'est pas du tout dans la logique d'un pilotage efficace,sinon ils devraient mettre un inter marche arrêt à la place de la pédale!!
Bon chacun sa vision des choses .
A+
intrepid a écrit:Le problème vien peux être aussi des pneus, car moi je veux bien mais t'as pas vraiment besoin de doser a l'accel avec une traction et autobloc...
Monte dans une clip cup, tu vas voir si on dose l'accel.
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