Geo59 a écrit:Fk63 a écrit:Geo59 a écrit:Et à tous ceux qui lui trouvent trop de défauts, ils n'ont qu'à acheter autre chose.
J'avais oublié :
Vidange + filtre à huile : 4500 kms (Opération que je conseille aux nouveaux acquéreurs).
J'ai fait la révision des 20 000 kms, il n'y a pas très longtemps, je n'ai pas rajouté une goutte d'huile en 18 000 kms !!!!
Peux tu nous dire pourquoi tu conseille de faire une vidange et filtre à 4500 KMS ?
Moi ca m'interrese car la miene à justement ce kilometrage. Merci
Pour ce qui est des defauts, moi, à part la boite bruyante et acrocheuse qui me gene le plus, le reste c'est comme tout les autres proprios de MRS3, la mousse du becquet ect....
Pour la conso, je n'arrive pas encore à descendre comme d'autre, en desous des 9,5 l/100 kms (même en roulant cool), mais bon, pour une voiture de 250 ch ca me semble logique!!
Je conseille (filtre + vidange) pour faire partir avec l'huile et le filtre à huile toutes les particules métalliques, même si aujourd'hui les outils d'usinage ont une telle précision que cela n'est pas nécessaire.
J'ai toujours fait ca avec mes voitures et cela ne m'a pas mal réussi.
Et enfin, cela ne peut pas faire de mal.
C'est ce que je me disais aussi... ça peut lui faire que du bien combien as tu payé ?