Modérateur: Modo
clientalexis a écrit:Oui, comme sur toutes les Megane Coupé.
Gui_fr a écrit: on verra bien combien elle sort stock...
jumbaii a écrit:Gui_fr a écrit: on verra bien combien elle sort stock...
Si on se réfère au record, la trophy détentrice faisait 269cv, il y aurait peut être moyen de passer 320cv reprog
http://www.fastestlaps.com/tracks/nordschleife.html
pedro0217 a écrit:faites gaffe avec les reprog, car je pense qu'on est pas loin d'etre en butée technologique sur ce moteur... il semblerait que Renault Sport ait fait plusieurs essai, et qu'ils ont eu pas mal de problème de fiabilité... meme à 265ch, ils n'ont pas pu avoir toutes les libertés de carto sur la couple puissance/couple à cause de la fiabilité...
après moi je dis ça, je dis rien, vous êtes bien libre de faire ce que vous voulez... mais ayez conscience de ce point, tout de même
jumbaii a écrit:Gui_fr a écrit: on verra bien combien elle sort stock...
Si on se réfère au record, la trophy détentrice faisait 269cv, il y aurait peut être moyen de passer 320cv reprog
http://www.fastestlaps.com/tracks/nordschleife.html
pedro0217 a écrit:faites gaffe avec les reprog, car je pense qu'on est pas loin d'etre en butée technologique sur ce moteur... il semblerait que Renault Sport ait fait plusieurs essai, et qu'ils ont eu pas mal de problème de fiabilité... meme à 265ch, ils n'ont pas pu avoir toutes les libertés de carto sur la couple puissance/couple à cause de la fiabilité...
après moi je dis ça, je dis rien, vous êtes bien libre de faire ce que vous voulez... mais ayez conscience de ce point, tout de même
clientalexis a écrit:Pourquoi? Toi qui nous dit pages après pages que la Trophy ne vaut pas le coup, finalement tu es intéressé?!
jumbaii a écrit:Le 320cv, ça reste une branlette intellectuelle, du rêve, rien de plus, j'ai simplement ajouté 15cv par rapport aux reprog du 250... cqfd
250 -> 305
265 -> 320
jumbaii a écrit:Gui_fr a écrit: on verra bien combien elle sort stock...
Si on se réfère au record, la trophy détentrice faisait 269cv, il y aurait peut être moyen de passer 320cv reprog
http://www.fastestlaps.com/tracks/nordschleife.html
clientalexis a écrit:jumbaii a écrit:Gui_fr a écrit: on verra bien combien elle sort stock...
Si on se réfère au record, la trophy détentrice faisait 269cv, il y aurait peut être moyen de passer 320cv reprog
http://www.fastestlaps.com/tracks/nordschleife.html
Je pense qu'il ne faut pas confondre la puissance moteur et la puissance disponible à la roue (celle donnée en général par tout le monde). Il y a un membre du forum (Steady42 je crois) qui a passé sa Meg au banc de puissance et comme résultat il avait 270 cv (environ) en puissance à la roue mais 250 cv en puisance moteur.
Là où je veux en venir c'est que Renault parle de puissance moteur quand il annonce une puissance. Donc si on suit le raisonnement, une puissance moteur de 269cv devrait donner aux alentours de 290 cv en puissance à la roue. On n'est plus si loin d'une reprog (type D.A.R) du coup...
Attention , je ne suis pas un spécialiste donc si je me trompe n'hésitez pas à me le dire.
clientalexis a écrit:Oui tu as raison, c'est l'inverse!
steady42 a écrit:
y a qu' à demander...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)