Rocket a écrit:apparemment le prôblème est dû aux contraintes sur le train AV, surtout, si j' ai bien compris.....pour ma part j' ai alterné... Est ce qu' éventuellement, on peut les laisser sur le train AR car ils sont quand même moins sollicité là ? le phénomène de "destruction" risque d' être retarder ou pas ? .....p'taiiiiiiiin sont pratiquement neuf les miens, b0000000000rdel !!!!! ... Pedro, entres autres, un avis ?
RiDeR-136, j' ai deux gommes avec option "fissures" si tu veux non, j' déconne soit je tente de les user un peu soit je "benne" mais en aucun cas, je les vends
Rocket a écrit:c' est rassurant déjà que j' étais pas emballé par leurs comportements comparé aux Toyo, là j' suis dégouté car, effectivement, j' ai le même souçi sur les deux gommes que j' ai et que je comptais au moins me servir, sur le train AR, lors de ma prochaine JPO en juin .....speedturbo33 a écrit:Moi ce sont bien des RS-R
pareil RS-R ....... même daube quoi !!!
LE MARSEILLAIS a écrit:Un toyo est quasi 100 € plus cher faut comparer le comparable aussi
pedro0217 a écrit:c'est pas faux non plus ça..... peut etre pas remboursé à 100% mais au moins au prorata de l'usure
LE MARSEILLAIS a écrit:Aucune idée as tu mis les bonne pressions parcque certe ils sont en dessou d'un r 888 mais ils sont vraiment très très bon , bien meilleur qu'une pneus route même de très grande qualités
En tout cas moi sur piste j'affirme c'est moins bien qu'une r888 ( deja moins bien qu'un a 048 a mon sens ) mais ils sont bien au dela d'un pneus route
Au luc ca grippé sévère et sur route j'en parle pas
Mais tu peux pas demander la même chose d'un pneus a a 129 € et d'un autre a 239 € en 235
LE MARSEILLAIS a écrit:Aucune idée as tu mis les bonne pressions parcque certe ils sont en dessou d'un r 888 mais ils sont vraiment très très bon , bien meilleur qu'une pneus route même de très grande qualités
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