Baaaah le TD04 peut faire 340 cv... Le truc c'est que la plupart des hybrides qu'on trouve sur cette base ont juste changé le roue coté froid. Ce que tu devais avoir Bubuche, dans ce cas, obligé de souffler fort pour sortir des cv. Mais si tu changes la Turbine, deja, tu peux monter un compresseur encore plus gros. Ce que fait Performance-Car ! ( ils veulent garder secret leur config, ce qui est bien normal, mais j'pense avoir ma petite idée sur ce qu'ils ont choisi
) L'avantage de l'hybride, c'est le couple en bas, Collecteur pas si mal réalisé que ça, mais evidemment adapté au turbo Twin Scroll, AR minuscule, Twin Scroll. Mais pour les gros chevaux, y'aura trop de contre pression, et vaudra mieux s'orienter ver un garrett avec un Gros AR !
guillaumers a écrit:salut,
pour les couples de serrage et pour tous ce qui est calage, je demande à un pote de chez renault.
j'ai reçu mes biélles/pistons ce matin et le couple de serrage des chapeaux de bielles est indiqué.
par contre un peu dessus car je pensais avoir les coussinets mais non !!!
moi pour le turbo, je pense monter un hybride, à moins que bubuche nous sorte dans peu de temps son collecteur pour le gt28 !!!
pour dicdic, si tu veux les schéma de montage et les couples de serrage, ya pas de soucis.
Moi aussi suis intéréssé par les Pistons Cosworth de chez K-tec, tu me dieras s'ils font pas trop de bruit pour des Forgés ?