Modérateur: Modo
MN007 a écrit:moi je voudrais avoir la possibilité de :
- Pouvoir avoir le choix sur quelles plaquettes de frein/disque/liquide frein/boite... mettre.
Par exemple les plaquettes d'origine sont sympa, mais avoir la possibilitée d'avoir un catalogue de choix suivant l'utilisation de la voiture serait beaucoup plus sympa.
*mode cool/sport = plaquette d'origine
*mode radicale/sportif/circuit = plaquette plus performantes
Dans tous les cas : AVOIR DU CHOIX suivant ces besoins !
- Avoir un chassis beaucoup plus dur que le chassis cup !
(perso je trouve que celui de la clio 3 RS version CUP est beaucoup plus "SPORT")
donc on pourrait dire par exemple la possibilité d'avoir un chassis / plaquettes / disques beaucoup plus radical le tout alors en apres vente par exemple ???
- pouvoir avoir plus de rendu sonore dans l'habitacle et exterieur (comme sur des porsche qui permettent via un bouton d'ouvrir ou non des vannes plus "expressives" ) Le mode Sport c'est cool, ca pête, mais pas encore assez je trouve. Il faudrait que le changement soit plus "radical".
- Plus de watts ? oui pourquoi pas mais ce n'est pas primordiale je trouve (300cv pour avoir la barre psychologique d'atteinte).
voilà pour moi...
magicfred a écrit:Salut,
vous êtes durs avec votre Mégane.
quand tu as 100cv t'enveux 120,quand t'en as 120 t'en veux 150 etc...
quand tu as 250 cv t'en veux 300!!!!!!
Bref,on est jamais content!
Même les propriétaires de Ferrari 599 trouvent que c'est un poil juste.
Donc,je trouve que de nos jours c'est pas mal 250cv pour rouler maxi à 130(sur autoroute biensûr)
En plus,j'en vois pas mal qui trouve que la M3RS consomme un peu trop,là c'est abuser,ils veulent le beurre et l'argent
du beurre.
Moi je trouve mon auto presque parfaite,hormis le freinage qui manque de constance(tout est d'origine et il y a moyen d'améliorer sans pour autant se ruiner)
Le chassis cup est trop "souple",la je rêve,un bout de bois ne tient pas forcément mieux la route.
Le compromis suspensions/amortisseurs est quand même une spécialité chez Renault Sport.
je la trouve au poil pour pouvoir attaquer sur des routes secondaires sans se désunir et louvoyer comme certaines autos
plus "raide".
Effectivement,sur circuit,on peut toujours durcir notablement Suspensions et amortisseurs mais combien ne font
que du circuit?
Bon j'arrêtes là
Sinon y'a pas que Renault pour les éternels insatisfaits
A+
MN007 a écrit:magicfred a écrit:Salut,
vous êtes durs avec votre Mégane.
quand tu as 100cv t'enveux 120,quand t'en as 120 t'en veux 150 etc...
quand tu as 250 cv t'en veux 300!!!!!!
Bref,on est jamais content!
Même les propriétaires de Ferrari 599 trouvent que c'est un poil juste.
Donc,je trouve que de nos jours c'est pas mal 250cv pour rouler maxi à 130(sur autoroute biensûr)
En plus,j'en vois pas mal qui trouve que la M3RS consomme un peu trop,là c'est abuser,ils veulent le beurre et l'argent
du beurre.
Moi je trouve mon auto presque parfaite,hormis le freinage qui manque de constance(tout est d'origine et il y a moyen d'améliorer sans pour autant se ruiner)
Le chassis cup est trop "souple",la je rêve,un bout de bois ne tient pas forcément mieux la route.
Le compromis suspensions/amortisseurs est quand même une spécialité chez Renault Sport.
je la trouve au poil pour pouvoir attaquer sur des routes secondaires sans se désunir et louvoyer comme certaines autos
plus "raide".
Effectivement,sur circuit,on peut toujours durcir notablement Suspensions et amortisseurs mais combien ne font
que du circuit?
Bon j'arrêtes là
Sinon y'a pas que Renault pour les éternels insatisfaits
A+
Il faudra que tu essayes une clio 3 RS CUP récente, je peux te dire que c'est plus raide qu'une Megane 3 RS chassis cup, et elle est vraiment, mais alors vraiment collée à la route.
Par contre je te rejoins sur la puissance ! Les "petits" 250cv qu'elle me proccure me suffisent amplement !
MN007 a écrit:Il faudra que tu essayes une clio 3 RS CUP récente, je peux te dire que c'est plus raide qu'une Megane 3 RS chassis cup, et elle est vraiment, mais alors vraiment collée à la route.
Sagaris a écrit:ce qui manque vraiment à la gamme ce sont des couleurs plus sympa, parceque bon... gris (x2!!), noir, blanc rouge jaune et bleu...
je suis content de voir un blanc nacré (en limité) et le retour du sirius (j'attend de voir le résultat quand même...) mais ça manque de orange sanguine, vert alien, bleu dynamo etc....
et quant à payer 1600 de malus pour moi c'est non. Renault n'y est pour rien mais faut pas abuser. Je suis même prêt à avoir un systeme de stop and start (deconnectable hein ! ) juste pour la faire homologuer à 750euros à l'avenir.
puis effectivement un systeme antivol moins bidon...
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